Pascalechat · 29 janvier 2017 à 17:38 9 messages · 4 participants · 643 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 17:38 Excursions avec guide en Guadeloupe Message 1 de 9 · 643 affichages · Partager Je vais partir en Guadeloupe pour mes prochaines vacances;du coté de gosier! Je suis a la recherche d'infos sur des balades des excursions a faire avec un guide ou une agence sérieuse Je ne veux pas de car ou de balades a 40 personnes mais plus en petit comité!! Pas de catamaran mais plutôt un bateau rapide pour les découverte des iles J'attends impatiemment vos bons plans!!partagez avec moi vos souvenirs !!vos idées et infos!! Cordialement Pascalechat | | | Salut pascal
Je ne pense pas que tu ais besoins de guide pour découvrir basse terre et grande terreUne voiture de location, un guide papier, quelques recherches sur les forum, carnet de voyage ou blog suffit. Idem pour Marie galante. Apres pour petites terres ou grand cul de sac marins il y a beaucoup de prestataires, c'est assez facile a trouver et cela dépend de tes attentes.
pat | | | Des ballades en car à 40 personnes, c'est pas la Gwada   L'île n'est pas immense.
Je ne connais pas d'aires d'autoroutes ou de toilettes assez nombreuses dans un restaurant pour faire pisser tout ce monde. 
La Gwada c'est plutôt voiture de location. Je n'ai jamais entendu parler de guide autre que sur support papier.
Un support Ouèbe ?
www.antilles-info-tourisme.com/guadeloupe/p2-in... | | | Des ballades en car à 40 personnes, c'est pas la Gwada   L'île n'est pas immense.
Je ne connais pas d'aires d'autoroutes ou de toilettes assez nombreuses dans un restaurant pour faire pisser tout ce monde. 
La Gwada c'est plutôt voiture de location. Je n'ai jamais entendu parler de guide autre que sur support papier.
Un support Ouèbe ?
www.antilles-info-tourisme.com/guadeloupe/p2-in...
désolé de vous contredire mais il existe des excursions en car avec les hôtels et quand je dit 40 cela peut-être beaucoup plus.....le problème n'est pas la !! je demande des infos et non des commentaires...... merci tout de même! les vacances peuvent être très différentes suivant les personnes!!!!!!je ne demande pas de jugement tout le monde est libre..... | | | Des ballades en car à 40 personnes, c'est pas la Gwada   L'île n'est pas immense.
Un support Ouèbe ?
www.antilles-info-tourisme.com/guadeloupe/p2-in...
désolé de vous contredire mais il existe des excursions en car avec les hôtels et quand je dit 40 cela peut-être beaucoup plus.....le problème n'est pas la !! je demande des infos et non des commentaires...... merci tout de même! les vacances peuvent être très différentes suivant les personnes!!!!!!je ne demande pas de jugement tout le monde est libre.....
Ben c'est bien. Trouvez-vous un guide alors. | | | t'as oublié le car...Michel | | | À: Rabu · 4 février 2017 à 21:45 Re: Excursions avec guide en Guadeloupe Message 8 de 9 · 554 affichages · Partager | | |
Il y a différents internautes qui consultent les forums :ceux qui sont en "recherche " d'infos et les autres qui doivent "s’emmerder" et passent le temps !! Vous vous reconnaitrez............ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |