 |  |  |
 | | | | Didiinde · 18 octobre 2007 à 15:54 18 messages · 13 participants · 18 414 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 15:54 Message 1 de 18 · 17 980 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir au brésil pour rencontrer les guérisseurs "paranormaux" qui opéreraient avec des couteaux de cuisine et sans anesthésie... comme un nommé Joao, car je souhaiterai constater moi même pour avoir ma propre opinion. Mais j'hésite encore entre le brésil et les philippines (où l'on retrouve aussi ces hommes mais pour ce lieu je n'ai pas beaucoup d'info). j'aimerai partager ce sujet avec des personnes qui ont des infos ou des expériences diverses, et je suis ouverte pour tout entendre. je vous remercie. | | | À: Didiinde · 23 octobre 2007 à 11:10 Re: Guérisseurs au Brésil Message 2 de 18 · 17 845 affichages · Partager Bonjour! Je suis allée au Brésil avec ma mère atteinte de sclérose en plaques rencontrer ce fameux Joao de Deus... si tu as des questions n'hésite pas. J'ai vécu une semaine à Abadiana. a bientôt | | | À: Pandura · 23 octobre 2007 à 15:03 Re: Guérisseurs au Brésil Message 3 de 18 · 17 780 affichages · Partager bonjour, je suis vraiment ravie de votre réponse, car j'ai beaucoup d'intérogation. cela fait quelques années que j'ai entendu parlé et puis je me suis renseignée au sujet de joao. Je suis assez motivée pour aller le voir car je suis à la recherche de réponse, d'expérience... Mais cela fait quelques mois que j'entends un peu tout et n'importe quoi et donc je recherche à parler avec quelqu'un qui l'a vu en vrai, qui peut m'expliquer comment ca se passe, si c'est du cinéma ou pas... enfin je voudrais que vous me fassiez partager votre expérience. je vous donne mon adresse mail si vous préférez pour communiquer : durand.cecilia@caramail.com merci d'avance. | | | À: Didiinde · 23 octobre 2007 à 16:48 Re: Guérisseurs au Brésil Message 4 de 18 · 17 773 affichages · Partager Bonjour,
J'ai connu il y a quelques années, en 91 jecrois, un guérisseur assez étonnant près de Brasilia. Mais h"las, je ne sais plus comment le retrouver. Il s'agit d'un ancien coiffeur qui "opère" avec son ancien ciseau qu'il promène à quelques centimètres de votre corps. L'expérience que j'ai faite a été étonnante. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile. | | | À: Pandura · 24 octobre 2007 à 9:49 Re: Guérisseurs au Brésil Message 5 de 18 · 17 740 affichages · Partager Bonjour, Nous avons une question bien sur: Que pensez vous de ce guérisseur, est -il efficace.... a bientôt et merci de votre réponse. | | | À: Lidgil · 24 octobre 2007 à 10:43 Re: Guérisseurs au Brésil Message 6 de 18 · 17 736 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est qu'un avis perso, mais je n'ai rien vu de miraculeux dans la guérison de Joao. Des heures et des heures de méditation, d'attente pour rencontrer l'entité...C'etait en 2003. La première fois, il dit à ma mère de revenir 9 fois au Brésil pour espérer être guérie...Ma Mère (qui repose en paix...) qui commençait alors à être en fauteuil roulant s'est effondrée...elle avait mis toutes ses forces et ses espoirs dans ce voyage! Le lendemain, nous retournons voir l'entité, et comme par miracle, lui annonce finalement qu'il l'opérera le lendemain! D'une opération invisible bien sûr...en groupe...50 personnes dans la même pièce, l'entité entre en transe, dit de mettre notre main là où l'on a mal....et 10 secondes après c'est terminé! C'est vrai qu'après plus de 11000 km en fauteuil roulant (sclérose en plaques), des heures d'attente, la chaleur, le monde...la méditation...ben c'est un peu décevant! Après je crois que c'est une expérience à vivre, je l'ai vécu de l'intérieur aussi puisque je m'occupais de ma mère, etrange, mystique, hallucinant...irréel...je sais pas trop...difficile à décrire. Ma Mère n'a pas été guérie. JE crois que tout ça relève plus de la spiritualité de chacun et de sa manière d'appréhender le monde. Ses opérations sans anesthésie, je ne les ai vues qu'en vidéo, diffusées en boucle dans la "salle d'attente" Comment savoir si elles ne sont pas truquées? Encore une question de foi. Voilà ce que je peux vous dire... a bientôt | | | Bonjour,
Je connais bien le guérisseur Joao au Brésil. Je suis allée le voir une première fois en 2007 (15 jours) puis en Février 2008 (3 semaines). Il n'y a pas de mots pour décrire les belles et puissantes énergies de la Casa. Les guérisons de Joao sont impressionnantes, j'en ai vus une dizaine en direct. Impressionnant !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt | | | J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant été voir Joao au Brésil pour pouvoir échanger nos expériences de là-bas. Ca serait chouette de partager cela.
Au plaisir de vous lire | | | bonjour y a t il d'autres avis sur les guérisseurs Brésilien? merci | | | bonjour en cherchant des infos pour me rendre à la casa de Joao, je suis tombée sur votre réponse ; je voudrais des tuyaux sur des accompagnateurs éventuels que vous auriez à me recommander, ou des gens parlant français et portugais qui peuvent être guides sur place, ou des contacts de guides affiliés par la casa (impossible pour le moment d'en trouver pour les dates où nous pensons partir)
et toute autre information ou indication utile au voyage là bas
merci d'avance | | | À: Myl02 · 18 février 2009 à 22:34 Re: Guérisseurs au Brésil Message 11 de 18 · 15 753 affichages · Partager bonjour en cherchant des infos pour me rendre à la casa de Joao, je suis tombée sur votre réponse ; je voudrais des tuyaux sur des accompagnateurs éventuels que vous auriez à me recommander, ou des gens parlant français et portugais qui peuvent être guides sur place, ou des contacts de guides affiliés par la casa (impossible pour le moment d'en trouver pour les dates où nous pensons partir)
et toute autre information ou indication utile au voyage là bas
merci d'avance
Bonjour, je viens de voir votre message. Je vais moi aussi aller voir Joao et cherche un ou plusieurs compagnons de route. Cela vous dirait t il de faire la route ensemble? quand comptez vous partir? je ne parle pas portuguais mais espagnol et anglais et j'ai des tuyaux pour y aller car je connais plusieurs personnes qui y sont allés, notamment des adresses de pousadas...mon adresse mail : oct.64@hotmail.fr A bientot | | | Je te souhaite un très bon voyage au philippines.Mais si tu ne peux y aller sache qu'il existe un guérisseur au québec qui pratique ces opérations à mains nues. | | | Bonjour, Est-ce que vous avec ses coordonnées pour celui qui pratique au Québec?
merci. | | | À: Fkirtap · 17 mai 2009 à 9:30 Re: Guérisseurs au Brésil Message 14 de 18 · 15 330 affichages · Partager Honnêtement, si vous y croyez et allez au Brésil que pour ça, économisez le prix de votre billet (dont à une ONG?) et trouvez un guérisseur près de chez vous.
Ce genre de pseudo marabout et autres gourous profitent de la détresse humaine pour transformer leur banale vie de coiffeur ou de chauffeur de bus en star plus ou moins locale. Tout cela en s'appuyant sur les situations désespérées dans lesquelles sont les gens qui font appel à eux ainsi que sur la crédulité, la naïveté et le manque d'éducation d'une tranche pauvre de la population locale.
Après, ce n'est que mon avis... | | | À: Zinho · 6 janvier 2010 à 15:02 Re: Guérisseurs au Brésil Message 15 de 18 · 14 328 affichages · Partager Bonjour à tous, pour ceux que cela interessent, il y a un livre parmi plusieurs autres dont je peux vous donner les références (je n'ai les références que de celui-ci) L'homme miracle de Brésil l'histoire du guérisseur Joao de Deus de Robert Pellegrino-Estrich aux éditions alternatif. Que chacun fasse sa route comme bon lui semble et sutout que personne ne juge quiconque (ne vous laissez pas juger). Voici peut être l'une ou l'autre adresse internet utile: (que tout le monde peut trouver sur un moteur de recherche): www.guerisseurjoaobresil.com/index.html www.guerisonmiracle.com/ www.corsicareiki.com/casa/index_fr.htm www.casalumiere.org/html/conferences.htm www.casalumiere.org/...rame_temoignages.htm
Bon, il y en a un tas d'autres mais en voci quelques une. Je ne m'y suis jamais rendue moi même mais je connais personnellement quelqu'un qui est allé le rencontré en 2009 et qui en est revenue enchantée. Elle y est allée en famille. Il y a des accompagnateurs (surtout parce que Joao ne parle que Portuguais) qui proposent ce voyage, on en trouve un peu partout dans le monde au départ de la France, de la Belgique, du Canada, d' Espagne... Bref, je ne fais que passer une info...le reste vous appartient. Ce que je peux vous dire, c'est que j'espère bien m'y rendre un jour. Libre à chacun d'en rire, d'en discuter, d'admettre que certaines choses et faits n'étant pas prouvable scientifiquement peuvent tout de même exister. N'y a t'il pas eu quelqu'un un jour sur cette terre qui a dû faire amande honorable sous peine d'être brûler sur un buché parce qu'il avait simplement dit: "et pourtant elle tourne". Copernic savait déjà que la terre tournait depuis bien longtemps. Si on l'avait écouté...plus tôt... | | | À: Pandura · 16 mars 2012 à 13:10 Re: Guérisseurs au Brésil Message 16 de 18 · 9 306 affichages · Partager bonjour, je recherche des infos sur Jao de Deus et ses effets sur la sclérose en plaques. J'ai lu que votre mère l'a rencontré. En a t-elle obtenu des bons bénéfices ? Je vous remercie pour votre aide, sincèrement, kj | | | bonjour, je recherche des témoignages sur Jao et la sclérose en plaques. Avez vous des informations à me communiquer ? Avec tous mes remerciements, cordialement, kj | | | Salut à toi Kajidebutry, tu voulais savoir ce que Joao pouvais guérir. C'est qu'il ne guérit pas, il soigne et aide le malade à guérir. Ce qu'il fait, il matérialise le surplus de négatif dans le corps. Le surplus de négatif enlevé le corps devrait se regénérer lui-même.
phillippins | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |