Moi, aussi, je suis sur
Nancy mais je ne pars pas prochainement en Asie.
Pour
Bangkok, la plupart des guest houses bon marché se situent à khaosarn rd (c'est pratique car près des principales attractions, pas cher, choix mais souvent bruyant et pas très thaï :trop cosmopolite à mes yeux).Je te conseille 2 alternatives plus judicieuses à mes yeux.La première est udee guest house dans le quartier de Saphan kwai (avantage métro aérien et souterrain, marché weekend chatuchak, gare routière).Tu cherches sur le net Udee guest house et là, bonne pioche.....
Plan B:le quartier de la gare avec la guest house train inn Avantages :Chinatown, métro souterrain, gare....J'ai une préférence pour Saphan Kwai mais tout dépend de tes préférences.
Pour Aranyaprathet, possibilité de rejoindre
Siem Reap de puis
Bangkok dans la journée....Aranyaprathet est une ville frontière sans ineret si ce n'est son grand marché d'occass qui revend toutes les fringues que le
Cambodge reçoit en dons de l'étranger...Je te conseille d'y aller en bus car le train est certes pas cher mais lent et peu confortable.Un dernier connseil /Se procurer le visa avant d'arriver à la frontière pour éviter le racket systématique de l'immigration cambodgienne (25 dollars par E visa)sinon 1000 ou 1200 baths sur place.Besoin d'autres infos, tu me contactes sur le net...Ou possibilité de se voir sur
Nancy.