Amidusiam · 14 mars 2015 à 19:10 3 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 14 mars 2015 à 19:10 Message 1 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
un jour où je me suis trompé de débarcadère pour rejoindre Khao san road, je suis descendu du bateau à l'arrêt suivant (tawet pier?)et en errant dans une rue où se trouve un marché aux fleurs, j'ai découvert par hasard une petite guest -house en rez de chaussée. A droite de la chaussée en tournant le dos au fleuve. J'ai été très bien accueilli par une des propriétaires des lieux et je me suis promis d'y aller un jour. Malheureusement, je ne retrouve plus le nom de cette Guest-house. Pouvez-vous m'aider | | | Bonjour, en sortant du port de Thewet il y a, côté droit de la rue, face aux marchands de fleurs: Baan Manusarn bed and breeakfast, une guest house blanche avec une entrée qui fait un peu salon bar donnant sur la rue, et Steve boutique hostel, une guest house un peu en retrait de la rue, bâtiment tout en longueur sur un seul niveau. Si ça peut vous aider... | | | Kop khun maa khrap! oui c'est bien ça je pense, celle dans la maison blanche avec le petit accueil à l'entrée. J'avais éprouvé une bonne impression en visitant l'intérieur. Est ce partagé par d'autres qui connaissent les lieux? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |