Lula · 7 juin 2016 à 10:25 5 messages · 4 participants · 610 affichages | | | | 7 juin 2016 à 10:25 Guest house à Chiang Mai pour 1 ou 2 mois Message 1 de 5 · 610 affichages · Partager Bonjour, Je serai sur Chiang Mai pour plusieurs semaines, pour suivre des cours de Tai chi, et je recherche une gh bon marché et calme, de préférence avec restau, mais surtout qui ait des chambres avec balcon ou donnant directement sur un jardin et située plutôt sur le nord de la vieille ville. Je suis déjà allée plusieurs fois sur CM, je sais qu'il y en a beaucoup, mais ça change vite... et ce qui m'intéresse, ce sont vos avis et non ceux de tripadvisor ou booking... Merci à vous. | | | À: Lula · 8 juin 2016 à 15:35 Re: Guest house à Chiang Mai pour 1 ou 2 mois Message 2 de 5 · 563 affichages · Partager Le quartier branché de CM actuellement est "Nimmaemin" (orthographe à corriger), près de l'Université de Chiang Mai (nord-ouest des douves). Pour les adresses, je laisse la plume à d'autres forumistes. | | | À: Luke88 · 8 juin 2016 à 15:53 Re: Guest house à Chiang Mai pour 1 ou 2 mois Message 3 de 5 · 562 affichages · Partager Le meilleur endroit de la ville pour les "digital nomad" et ceux qui savent. Laissons "les chèvres" à la porte Thapae | | | À: Lula · 8 juin 2016 à 16:07 Re: Guest house à Chiang Mai pour 1 ou 2 mois Message 4 de 5 · 557 affichages · Partager Bonjour, je connais cette très charmante petite guesthouse " Baba Pim Guesthouse" située "19 Samlan road soi 7, Phra Sing" à Chiang Mai". Tenue par Ludo un français marié à une Thai, tous les deux très accueillants. Je pense que cela peut correspondre à vos recherches. Ils sont sur Facebook :)
Dites lui que vous venez de la part de Seize et saluez le de me part :) | | | À: Lula · 9 juin 2016 à 10:58 Re: Guest house à Chiang Mai pour 1 ou 2 mois Message 5 de 5 · 523 affichages · Partager Merci à tous. Je vais regarder en priorité dans ce quartier. j'ai aussi pris contact avec la gh mentionnée.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |