J'y ai passé trois nuits au ALL in One début décembre, sans doute dans la meme chambre que toi, au dessus de la réception.
J'ai bien tenté de résister (trois nuits quand meme!) car j'ai trouvé Gilles très sympa et je me suis dis que cette musique qui venait de derrière la GH ne viendrait peut etre pas empoisonner toutes mes nuits.
J'ai finis par abandonner, et pas franchement de gaité de coeur, car je trouvais les chambres agreables. Gilles n'y peut rien et c'est ainsi.
J'ai passé les trois dernières années au
Cambodge et je me fiche éperdument des règlements de compte entre Farang (que je ne connais pas d'ailleurs) et dont les uns et les autres faites état.
Mais c'est quand même affolant de voir à quel point il est impossible d'émettre le moindre bémol sans déclencher aussitôt une avalanche de protestation de la part de ceux qui se pensent garants de la bonne tenue du forum.
Pour moi, un forum permet de faire part de ses expériences, même lorsqu'elles ne sont pas positives.
Je suis d'ailleurs toujours à CM, dans un Gh tenus par des thai, dont je tairai le nom de peur que les uns ou les autres n'aient d'autres comptes à règler avec la famille en question.