|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma (Inde) Yogini36 · 9 janvier 2014 à 17:14 7 messages · 4 participants · 1 995 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 17:14 Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 1 de 7 · 1 979 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai aller visiter l'ashram d'Amma, mais sans y séjourner. Je n'arrive pas à trouver de guest house ou d'hôtel à proximité. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sympa pas trop loin, de manière à pouvoir y aller à pied ou en rickshaw ? Merci de vos réponses. Muriel | | | À: Yogini36 · 11 janvier 2014 à 15:55 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 2 de 7 · 1 936 affichages · Partager bonjour MURIEL, je pense que l hebergement sur place est une alternative dure a modifier. avec des levers a 4h30, difficile de faire autrement. je suis arrivee aujourd hui a trivandrum et j ai l intention de m y rendre. fait signe si tu veux. a plus Erika | | | À: Yogini36 · 11 janvier 2014 à 17:23 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 3 de 7 · 1 930 affichages · Partager c'est dans une ville en inde ? | | | À: Philan · 11 janvier 2014 à 18:30 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 4 de 7 · 1 925 affichages · Partager Oui, en effet je n'ai pas précisé l'endroit. C'est à Amritapuri, près d'un village de pêcheur "Parayakadavu". Et pas très loin de "Vallikavu". J'aurai aimé trouvé une guest house dans un de ces deux villages, pour être sur place. Car je suis avec mon mari, et je sais que cela ne lui plaira pas d'être dans l'ashram même. J'ai simplement l'intention de visite l'ashram pour y retourner une autre fois, en résident, et toute seule. Sinon j'ai trouvé un hôtel "hôtel comfort régency" à Karunagappaly" à 10 km., le seul hôtel apparemment du coin. Dans une localisation plus large, l'ashram d'Amma se trouve entre Allepey et Kollam. | | | À: Yogini36 · 13 janvier 2014 à 7:57 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 5 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonjour Je me suis inscrit pour séjourner à l'Ashram d'Amma pour fin février début mars, quand comptes tu y aller? Pour trouver un hôtel aux alentours de l'Ashram tu peux essayer avec les sites de réservation d'hôtel en ligne type booking hôtel ou autres, quand je voyage j'utilise ces sites il y a de super prix et pas de surprises  maintenant reste à savoir s'il y a des hôtels tout proche de l'Ashram?  Jean Pierre | | | À: Jpdu66 · 14 janvier 2014 à 13:28 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 6 de 7 · 1 863 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, Je vais passer à l'ashram d'Amma, certainement vers le 20-23 février.Nous avons un plan de route, mais qui est assez souple, suivant les rencontres que nous pouvons faire ou les inspirations du moment. Quand je cherche une guest-house ou hôtel, je vais aussi sur les sites comme tripadvisor ou booking. Mais il n'y a rien aux noms que je rentre dans la fenêtre "recherche". Peut-être en effet pas d'hôtel à proximité.....sauf celui que j'ai mentionné à 8 km. C'est pour cela que je cite en dernier recours, les forums de discussions. Muriel | | | À: Yogini36 · 15 janvier 2014 à 19:16 Re: Guest house ou hôtel près de l'ashram d'Amma ( Inde) Message 7 de 7 · 1 844 affichages · Partager Salut Muriel Je pars le 20/02 de Paris et je séjourne à l'ashram du 21 au 4 mars, après je vais dans le nord prés de Dharamsala. Si tu passes à partir du 21/02, peut être on pourra se voir à l'Ashram. J'espère que tes recherches pour trouver un hébergement avancent.  JP | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |