Avant
Hyderabad nous arriverons du
Kerala (
Alleppey) par le train jusqu'à
Hampi (3 nuits) via Madgao, puis moitié par le train / moitié en voiture jusqu'à
Bijapur (2 nuits), idem jusqu'à
Hyderabad où je compte rester deux jours entiers (3 nuits), puis retour à
Alleppey par sauts de puces en voiture, notamment par
Mysore, le Wayanad, Palakkad où il y aura une fête, et caetera.
Je suis déjà allé trois fois à
Hyderabad, à l'époque je voyageais en routard, puis en vieille Ambassador et je logeais dans la ville au nord de la rivière, dans des hôtels peu onéreux et sans âme, et soit je voyageais seul, soit avec deux ou trois amis indiens. Je suis bien sûr monté plusieurs fois sur le Charminar, me suis baladé dans le quartier avec tous ses vendeurs de perles et son ambiance très muslim, visité la grande mosquée juste à côté (c'est une des plus grandes mosquées indiennes mais je préfère largement la
Jama Masjid de
Delhi et les petites mosquées en bois du
Kérala), je suis allé deux fois à la forteresse de Golconde, une fois au très beau zoo à la périphérie de la vile, et un peu à Secunderabad.
L'inconvénient c'est que cette fois-ci nous serons un groupe de 10 (dont deux indiens qui auront une Toyota Innova), que nous ne tiendrons pas tous dans la Toyota Innova, et j'aurais bien aimé trouver un endroit calme pas trop loin du Charminar pour que chacun puisse se balader dans le quartier de façon plus ou moins autonome (ce ne sont pas des grands connaisseurs de l'
Inde, mais la plupart peuvent tout de même prendre un auto-rickshaw). Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé avec les sites que je consulte habituellement.
Voilà l'objet de ma question.

Une guesthouse ou un petit hôtel calme à 1 km maximum du Charminar, difficile je sais