Bonjour, je serai a Siem Reap a la fin du mois de février. Je cherche une bonne guesthouse ou hostel avec une bonne ambiance familiale, des pièces communes, idéalement une piscine et adapté pour un jeune enfant de 4 ans. J'ai un budget Max de 25$ par nuit pour ma fille et moi.
Bonjour, Durant mon séjour à Siem Reap j'avais découvert La Guesthouse Serenite. Elle est pas très loin du centre ville. Va voir sur mon site ici: siemreap.eu/serenite-guesthouse/ Tu as d'autre adresse utile sur celui-ci... Sinon, envoie moi un message ici: siemreap.eu/contact/ A bientôt
à Siem Reap j'avais découvert La Guesthouse Serenite. Elle est pas très loin du centre ville.
Pas de piscine à la SERENITE GH Mais pour le reste... Iza et Patrick pour l'accueil, les conseils, les services, tout ! Et les petits-dej... à tomber !
Je recherche sur Siem Reap une adresse sympa type maisons ou bungalows sur Siem Reap dans jardins tropical avec piscine, type La Noria, situé dans ou très proche du centre (old market, night market...) budget 25-35 dollars par nuit. Avez-vous des bons...
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la...
Mon chum et moi seront à Siem Reap début Novembre. Je me demandais si nous devrions réserver à l'avance (guesthouse ou hotel) ou si c'est facile de trouver un endroit sur place. Aussi, avez-vous des endroits pas trop cher (300 à 600 bahts) et sympas à...
Je souhaiterai connaître la différence entre une Guest house et un hôtel (Thaïlande et Cambodge). Je cherche également à réserver pour janvier/février une chambre dans un hôtel ou une guest house dans les villes suivantes: Bangkok Chiang Mai Pnom Penh...
Courant du mois de novembre, nous allons visiter la Thaïlande pendant 2 semaines 1/2 et durant ce même séjour, nous allons faire une petite incursion au cambodge et rester 1 jour à Phnom Penh et 3 jours à Angkor. J'ai regardé sur différents sites et dans...