|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? So75014 · 4 décembre 2010 à 8:56 35 messages · 17 participants · 8 995 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 8:56 Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 6 761 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la soirée après avoir crapahuté la journée dans les temples.
Connaissez vous une adresse de GH avec piscine, pas chère, sympa et bien placée ? J'espère que je n'en demande pas trop...
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: So75014 · 5 décembre 2010 à 16:40 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager + Hammam, Sauna, Massage, Climatisation bien sûr, et en partant on nous donne un billet de 10 $ ! Il ne faut pas trop rêver, pour avoir un peu de confort, mieux vaut voir du côté des hôtels. | | | À: Land17 · 5 décembre 2010 à 18:46 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 6 660 affichages · Partager T'es mignon mais je n'ai pas parlé de hamman, sauna et massage ! Inutile de perdre ton temps si c'est pour répondre ce genre de chose. Je me doute qu'avec une piscine ce sera forcément un peu plus cher mais je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver une GH ! | | | À: So75014 · 5 décembre 2010 à 19:34 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 6 652 affichages · Partager hello,
jeter un coup d'œil par ici | | | À: So75014 · 5 décembre 2010 à 21:38 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 6 626 affichages · Partager Y a cet hôtel pas très cher et tout neuf www.canbypublications.com/...erside-siem-reap.htm
Par contre il est un peu en dehors du centre ville, mais y a un service tuktuk gratuit et même à pied ça se fait assez facilement quand il ne fait pas trop chaud. | | | À: So75014 · 5 décembre 2010 à 21:52 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 6 621 affichages · Partager Bonjour,
Perso quand je vais à Siem Reap je loge à Angkoriana Hôtel très bien là chambre style colonial bien soignée et avec une piscine et tenu par un français très sympa et très discret et au besoin d'infos lui demander pour éventuellement les visites aux alentours en dehors des Temples d' Angkor si majestueux. | | | À: So75014 · 6 décembre 2010 à 11:47 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager Sur Siem reap avec piscine, pas grand chose en dessous de 30$ la nuit. Nous avons logé au Angkorianna hôtel, la double à 35$, près du centre, avec une belle piscine et un petit déjeuner de buffet (c'était en juillet 2010) | | | À: So75014 · 6 décembre 2010 à 13:20 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 6 581 affichages · Partager Bonjour
Nous logeons toujours à la Noria, petits bungalows au milieu d'un jardin avec une terrasse et chaise longue, clim, ventilo, eau chaude et une très belle piscine. Très bien situé, le long de la rivière et près du Palais Royal? Les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf mais c'est tout de même propre et confortable et calme. 35$ la nuit et une équipe adorable qui se plie en 4 pour être au service du client.
Bien sur on trouve! Et il y en a d'autres. Et tu apprécieras la piscine parce que en avril les températures peuvent frôler les 40°!
Michèle | | | À: So75014 · 6 décembre 2010 à 13:22 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager Avec piscine et central (important à mon avis pour se passer de tuktuk) : www.greengardenhome.com/ (très bien noté sur tripadvisor). | | | À: Clavdia · 10 décembre 2010 à 20:48 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 6 355 affichages · Partager Oups, je n'avais pas lu la précédente intervention ! Mais bon, nous avons la même adresse, cooooool    l | | | À: So75014 · 10 décembre 2010 à 20:49 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 6 353 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions a Siem Reap en avril dernier et avons logé à l'Auberge Mont Royal – 497 Taphul str – PO Box 34 – Tel 12 630 131 – 63 964 044 – mail booking@auberge-mont-royal.com. Vous pouvez visiter leur site www. auberge - mont - royal .com .Sympa avec une charmante piscine, mais j'ai l'impression que les tarifs ont augmentés depuis quelques mois. A l'écart du centre ville, donc pas de bruit. Vous pouvez rejoindre le centre avec l'un des tuk tuk qui sont constamment devant l'hôtel pour 1$. Vous avez raison après la chaleur étouffante dans les temples un petit plongeon est très agréable. Nous avons visité les temples en tuk tuk avec un guide francophone, voici ses coordonnées si nécessaire :Mr Am Nat 01 12 72 69 78 Mail : senghakthan@yahoo.fr
Bon voyage | | | À: DUC · 11 décembre 2010 à 10:00 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 6 332 affichages · Partager Nous avons logé au Angkorianna hôtel, la double à 35$, près du centre, avec une belle piscine et un petit déjeuner de buffet (c'était en juillet 2010)
L'adresse semble très sympa mais la chambre est à 60$ (ou 54$ si on réserve en ligne). C'est une sacrée augmentation par rapport à ton tarif de juillet ! | | | À: Barbot · 11 décembre 2010 à 10:03 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager Merci pour l'adresse qui semble alléchante mais la chambre est quand même à 60$. Je vais explorer les autres adresses conseillées ici. | | | À: Mida · 11 décembre 2010 à 10:13 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 6 327 affichages · Partager Merci pour l'adresse. Sur les photos, tout semble très joli, des chambres au jardin. C'est très tentant. La chambre est maintenant à 39$. Je la mets dans mes favoris. Bon WE | | | À: Asylum · 11 décembre 2010 à 10:25 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 6 308 affichages · Partager Merci pour l'adresse, placée dans mes favoris. J'ai envoyé un mail, elle semble moins chère que les autres et bien située. Ce serait parfait. | | | À: Clavdia · 11 décembre 2010 à 10:27 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 6 305 affichages · Partager L'adresse a effectivement déjà été donnée, mais cela montre que c'est une adresse bien notée. Merci d'avoir répondu. Bon WE | | | À: Jief · 11 décembre 2010 à 10:29 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Et à pieds, ce n'est pas faisable ? Les photos donnent envie... | | | À: So75014 · 11 décembre 2010 à 12:18 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 6 291 affichages · Partager A pied c'est tout a fait faisable, environ 15 mn. Compte tenu de la circulation anarchique à Siem Reap et dans tout le Cambodge il nous a semblé plus simple de prendre un tuk tuk pour 1 us$. | | | À: So75014 · 12 décembre 2010 à 9:26 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec piscine à Siem Reap? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 6 255 affichages · Partager Un hotel pas cher avec piscine et jardin: Le Paradise Eco Resort. A partir de 10$ la nuit, le cadre est somptueux. Suffisament excentré du centre ville pour éviter la foule, Paradise Eco Resort est situé près du lac Western Baray, à 6km du centre ville. Vélo gratuit pour découvrir la campagne environnante, internet wi/fi gratuit et restaurant de qualité. httpparadise-eco-resort.com
Si vous préférez etre pres du centre ville, le Tigre de Papier guesthouse est un bon choix, les chambres sont confortables (25$) mais la piscine bien plus petite. httple tigredepapier.com | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |