salut a tous est ce que qqlq un pourrait me donner soit le telephone puor booker au rasjeshri gues house ou une autre guest house pas trop chere au village de gir sasan, et le telphone biensur noel arrive et je voudrais reserver merci pour les infos
Je cherche un hotel ou une pension dans le centre de pondicherry pas cher trés sympa et trés propre pour 1 mois.Petit déj et autres repas si possible Merci
Namasthé je suis à rishikesh et me rend en train le ' janvier à varanesi quelqu'un aurait-il un bon plan recent pour un guest house pas cher et correcte MERCI
Nebrenice · 23 août 2011 à 14:41 · 3 participants · 2 672 affichages
Nous partons mon frère et moi pour un mois à goa en novembre, j aimerais trouver une guest House ou auberge vraiment pas cher! De plus est ce que novembre est la bonne periode pour faire la fête! Nous aimerions découvrir le goa alternatif si il existe...
J arrive a trivandrum a 4h du matin le 18novembre, quelqu un me conseille une bonne guesthouse pour 2personnes pas trop chere?faut il reserver ou est ce qu il est possible de trouver depuis l aeroport quand on arrive a cette heure la?merci beaucoup