|  |  |
 | | | | Indenati · 27 mai 2013 à 23:08 25 messages · 7 participants · 8 817 affichages | | | | 27 mai 2013 à 23:08 Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 824 affichages · Partager Salut, je cherche un hotel ou une pension dans le centre de pondicherry pas cher trés sympa et trés propre pour 1 mois.Petit déj et autres repas si possible Merci | | | À: Indenati · 28 mai 2013 à 7:33 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 771 affichages · Partager La Villa Labourdonnais offre des chambres à 500 roupies la nuit. | | | À: Indenati · 28 mai 2013 à 10:25 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 676 affichages · Partager Bonjour, J'en ai un pour 400RS.qui dit mieux? Pour les repas, il vaux mieux d'eviter d'en prendre sur place car toujours la même chose à manger!!! Vous avez des restos partout avec beaucoup de choix. | | | À: Franc75 · 28 mai 2013 à 18:31 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 649 affichages · Partager 350Rs | | | À: Ragamuffin · 29 mai 2013 à 12:00 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager en centre ville!! | | | À: Lulu1 · 29 mai 2013 à 12:33 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 612 affichages · Partager Merci Gilbert penses tu que pour 1 mois cela est possible ?Pour la sécurité et la propreté C'est comment? Je ne parle que le français et puis je voyage seule. | | | À: Indenati · 29 mai 2013 à 13:40 · Modifié le 29 mai 2013 à 14:03 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 600 affichages · Partager Le propriétaire est français, donc pas de problème de ce côté là. Pour la sécurité, pas de problème non plus. Question propreté c'était nickel, certaines chambres venaient d'être refaites. Elle est située au 25 rue Labourdonnais, c'est à dire dans la ville blanche, son téléphone : 9245 19639 Je viens de retrouver le mail : gelobo@rediffmail.com | | | À: Lulu1 · 29 mai 2013 à 14:07 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 589 affichages · Partager Je m'en occupe de suite.As tu une adresse pour apprendre des massages ayurvédique médicale cours en français. | | | À: Indenati · 29 mai 2013 à 14:29 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager | | | À: Lulu1 · 29 mai 2013 à 16:16 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 569 affichages · Partager Je confirme, habitant à coté de cette guesthouse (pour touristes, comme il dit) Les prix tournent autour de 400 en ce moment et meme moins, mais ce que vous n'avez pas précisé ou bien j'ai pas lu: à qu'elles dates! car en saison c'est tres souvent complet (de novembre à fevrier). Mr Louis et tres sympas et vous aurez l'occasion de prendre votre café avec lui dans sa salle à manger. Pour les repas, les restos c'est foison et à tous les prix! Bon séjour futur jacques | | | Bonjour jacques, j'attends les dates pour ma formation de massages d'ayurvéda et plantaire pour savoir, mais en principe se sera entre fin août et fin novembre.Comme tu es dans le coin penses tu que le centre SITA est sérieux et compétent pour apprendre des massages en français ou si tu as une autre adresse je prends. | | | À: Indenati · 29 mai 2013 à 18:56 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 333 affichages · Partager Sita à une tres bonne réputation, je pense aller les voir ces jours ci, et je demanderai autour de moi | | | Bonjour jacques, je me permets de te poser une question ? Beaucoup de personnes me disent que pondi dans la période sept, oct, nov on ne peux rien faire (pas de yoga sur la plage ou sur terrasse) promenade difficile dans la ville a cause de la mousson.Réponds moi franchement c'est vrai?as tu des nouvelles se SATI.grand merci nathalie | | | À: Indenati · 1 juin 2013 à 18:52 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 268 affichages · Partager Je dirai plutot que c'est en ce moment que l'on ne peut rien faire, il fait super chaud plus de 40° à l'ombre l'apres midi. la mousson je n'en ai pas encore connu depuis trois comme l'on voit dans les films sur l' inde. j'ai tout de meme été témoin du cyclone mais le lendemain il faisait soleil. quand il pleut ce n'est pas des journées entieres depuis qq années et c'est souvent en decembre soit bien en fin d'année. j'ai eu un email de sati me demandant comment j'allais, depuis ma reponse plus rien cela remonte à un bon mois. je pense que c'est exagéré de dire que l'on ne peut rien faire pendant la mousson à plus jacques | | | À: Indenati · 7 juin 2013 à 16:18 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 189 affichages · Partager On peut presque "tout faire" a Pondi en octobre-novembre. Excepté lorsqu'il y a un cyclone. Sinon, a cette période, il ne faut pas rater la fête de Dipavali, et surtout, il faut être dans la ville noire ou la fête ne ressemble en rien à celle proposé aux touristes de la ville blanche, aux environs de l'hôtel Annamalay sur le karamaj salai. Une expérience assez unique. (il faut y rester au moins 3 ou quatre nuits, pendant la fête) Inoubliable. | | | À: Sitik · 7 juin 2013 à 18:39 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 188 affichages · Partager Merci pour l'info. Mais j'attends toujours la date de mes cours de massages.A plus NAT | | | À: Indenati · 8 juin 2013 à 5:11 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Pondicherry? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 169 affichages · Partager Bonjour jacques, j'attends les dates pour ma formation de massages d'ayurvéda et plantaire pour savoir, mais en principe se sera entre fin août et fin novembre.Comme tu es dans le coin penses tu que le centre SITA est sérieux et compétent pour apprendre des massages en français ou si tu as une autre adresse je prends.
www.facebook.com/....pondicherry?fref=ts | | | bonjour jacques, j'ai enfin pris mon billet j'arrive a chennai le lundi 9 septembre à 03h15 du matin. Je n'arrive toujours pas a me mettre sur le site de la bourdonnais car, j'aimerai savoir si il a des chambres de libres a combien? avec ou sans petit dej? Peux tu lui demander de m'envoyer les renseignements. Encore une fois merci pour ta gentillesse. Nathalie | | | Site très intéressant, particulièrement pour la rubrique musique classique indienne qui a quasiment disparu de la culture au profit des navets bollywoodiens qui sont d'ailleurs, pour la plupart, tourné à Chennai. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |