Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? (Thaïlande) Verosavoie · 14 août 2009 à 14:41 6 messages · 3 participants · 1 852 affichages | | | | 14 août 2009 à 14:41 Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 851 affichages · Partager salut, je prepare mon ptit voyage en thailande et je compte descendre a railey beach pour allée grimper et je voulais savoir si on pouvait me donner des bons plans de guesthouse pas trop cher pour squatter...merci | | | À: Verosavoie · 14 août 2009 à 15:02 Re: Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 2 de 6 · 1 839 affichages · Partager un beau pécheur thai | | | À: Verosavoie · 14 août 2009 à 15:15 Re: Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 3 de 6 · 1 831 affichages · Partager A Railay, tu as une plage "spéciale backpacker" en face de Railay Ouest : il s'agit de la plage de Tonsai.
c'est le premier arrêt des long-tail boat qui viennent de Ao Nang | | | À: Envallis · 14 août 2009 à 17:32 Re: Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 4 de 6 · 1 811 affichages · Partager je comprend donc que c'est a tonsai que c'est le mieux pour squatter en ptit budget...et t'a des guesthouse a me conseiller? | | | À: Thuan · 14 août 2009 à 17:34 Re: Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 1 809 affichages · Partager je te crois quand au beau pecheur mais tu ne repond pas a ma question | | | À: Verosavoie · 14 août 2009 à 17:39 Re: Guest house pas trop chère pour squatter à Railey Beach? ( Thaïlande) Message 6 de 6 · 1 805 affichages · Partager je comprend donc que c'est a tonsai que c'est le mieux pour squatter en ptit budget...et t'a des guesthouse a me conseiller?
arf non pas d'adresse ca rmoi je dormais sur Railay Ouest...
par internet tu devrais pouvoir trouver des adresses (via des sites sur l'escalade en particulier)
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |