|  |  |
 | | | | Sribob · 9 octobre 2011 à 19:38 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 005 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 19:38 Guest house à petit prix en Malaisie? Message 1 de 6 · 3 002 affichages · Partager Bonjour, nous partons en Malaisie le 02 novembre ma compagne, ma fille de 10 ans et moi. Nous sommes habitués a bouger en Asie. Quelqu'un connaitrait il des adresses de guesthouse sur kl et autre ville de la cote ouest a un prix "routard" car tout se que nous avons vu est relativement cher comparer a d'autres pays d’Asie ( Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Inde etc....) pour les même prestations. Merci pour vos réponses. | | | À: Sribob · 10 octobre 2011 à 17:00 Re: Guest house à petit prix en Malaisie? Message 2 de 6 · 2 949 affichages · Partager la malaisie est un pays riche quand meme mais on trouve des guests pour 10 € ou meme moins si on est pas trop difficile ce n'est pas le choix qui manque perso nos trois dernier jours nous sommes aller au radius international pour 30 € la chambre le bon cote c'est la piscine de 20m de long tres belle et propre | | | À: Sribob · 10 octobre 2011 à 23:11 Re: Guest house à petit prix en Malaisie? Message 3 de 6 · 2 928 affichages · Partager tout se que nous avons vu est relativement cher comparer a d'autres pays d’Asie ( Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Inde etc....) pour les même prestations.
c est normal, meme sur place en cherchant bien, ce sera d un moins bon rapport qualite prix que dans les pays que tu cites
Quelqu'un connaitrait il des adresses de guesthouse sur kl et autre ville de la cote ouest a un prix "routard"
tu en trouveras des centaines si tu utilises la fonction rechercher de voyage forum, en haut a gauche de la page bonne recherche Image attachée: | | | Salut, Merci pour vos réponses, j' ai réservé au www.pujangga-homestay.com/home.html pour notre arrivé et après on verra sur place. Quelqu'un est il déjà allé a cette guesthouse ?
Cordialement, | | | À: Sribob · 20 octobre 2011 à 15:56 Re: Guest house à petit prix en Malaisie? Message 5 de 6 · 2 774 affichages · Partager bonjour
je suis actuellement en malaisie et tu peux facilement trouver des guesthouses ou des hotels qui proposent des tarifs interessants, notamment dans les quartiers comme chinatown, (l'avantage ce sont tous les restaurants autour, l'inconvenient le bruit) mais tu as du choix entre propre et moins propre, chambre double ou dortoir et il faut aussi tenter les petites ruelles, tarif a partir de 12 RM soit 3 euros donc a voir
Nadia | | | Bonjour Nadia, merci pour tes infos. Quelle impression as tu de la Malaisie ? Je regarde la météo et je vois que a priori il pleut pas mal en ce moment sur kl et la cote ouest, pas trop gênant ?
Bob | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 090 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |