|  |  |
 | | | | Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Sebvice · 3 février 2010 à 17:12 9 messages · 4 participants · 3 844 affichages | | | | 3 février 2010 à 17:12 Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 1 de 9 · 3 835 affichages · Partager Je serais 8 semaines en Asie (Avril/Mai) dont une partie en Thailande (région de Phuket) que je connais déjas et le reste en Malaisie (région Langkawi, penang, Cameron high, Kuala lumpur & malacca) que je ne connais pas, en posséssion du Lonely planete, mais si quelqu'un a des adresses ou bon plan, merci d'avance. Seb. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebvice · 8 février 2010 à 16:40 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 2 de 9 · 3 679 affichages · Partager salut, pour les guest house pas cheres en malaisie, je te donne un bon plan sur malacca : tony's guest house. si tu as le lonely, je crois qu'il en parle. c'est vraiment un endroit sympa et tony donne plein de conseil sympa... | | | À: Sebvice · 23 février 2010 à 0:37 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 3 de 9 · 3 555 affichages · Partager Nous sommes rentrés de Malaisie fin janvier. Aucun problème pour trouver des hébergements partout :par contre plus les prix sont bas, plus vous avez de chance d'avoir une chambre sans fenêtre..... A Penang, nous étions dans une guest house en plein centre: Cathay Hotel 15 Leith Street à 80RM avec fenêtre! Nous avons rencontré à Batu Feringhi (belle plage touristique environ 10kms de Penang par le bus 101 depart de la Jetty : là où est le depart du ferry) un jeune qui ouvrait des chambres toutes neuves directement sur la plage à 100RM par jour : voici ses coordonnés :boomeranglodge@yahoo.fr ou son n° de tel: 00601472566; Bon voyage ! Michèle et Jean | | | À: Ylgelliv · 2 mars 2010 à 22:18 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 4 de 9 · 3 480 affichages · Partager merci pour ces renseignement, en plus j'avais repéré ce guesthouse dans le lonely planete! il ya un avertissement pour georgtown concernant des agression (le soir) et vols (d'ailleur uniquement pour penang!!!). Exact ou exagéré? et batu ferenghi vaut l'détour et d'y passer un peu de temps? en tt cas merci pour les infos. | | | À: Sebvice · 2 mars 2010 à 23:19 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 5 de 9 · 3 471 affichages · Partager Pour les riques à Penang????? nous n'avons eu aucune inquiétude pour notre part. Il est vrai que c'est trés animé, il y a beaucoup de monde partout ! Quant à la plage de Batu Feringi, oui c'est une belle plage mais touristique. L'avantage, on s'y sent à l'aise en maillot de bain ce qui n'est pas le cas partout en Malaisie où les régles islamiques imposent souvent beaucoup de retenue. | | | À: Sebvice · 22 mai 2010 à 10:20 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 6 de 9 · 3 088 affichages · Partager Bonjour, Votre voyage étant sur le point de finir, avez-vs des tuyaux pour une ghesthouse sur Cameron Highlands. Merci de votre réponse | | | À: Bdr13 · 22 mai 2010 à 16:06 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 7 de 9 · 3 073 affichages · Partager En fait j'y suis allé le 1er mai "fete du travail" et presque déjas tt les guesthouse etait complet, j'ai pris ce que j'ai pu avoir car pleins de malaisiens y allaient pour passer le w.e. et les prix ont plutot flambé pour ce w.e. mais superbe endroit et a faire la sortie d'une journée (4x4, trek, platation de thé, etc..) ki vaut l'coup de dépenser 88ringhits, mais en temps normale on devrait trouver facilement une guesthouse a des prix correct. | | | À: Sebvice · 23 mai 2010 à 12:58 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 8 de 9 · 3 055 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse rapide, je peux vous donner le nom d'une guest house à Janda Baïk près de KL, elle est française et mariée avec un malais qui joue de la musique, vs pouvez voir le site sur : httpzainiguesthouse.com l'endroit est magnifique. Bonne fin de séjour. | | | À: Bdr13 · 23 mai 2010 à 15:06 Re: Vos adresses de guest houses et bons plans pas chers pour la Malaisie? Message 9 de 9 · 3 052 affichages · Partager En fait j'me trouve a Phuket en Thailande et rentre dans 2 jours, mon séjour s'acheve donc mais merci a tous pour vos réponses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |