Keca · 8 février 2016 à 16:13 3 messages · 2 participants · 554 affichages | | | | 8 février 2016 à 16:13 Guest house près de l'aéroport de Phnom Penh Message 1 de 3 · 551 affichages · Partager Qui pourrait me dire si je peux trouver des guesthouses entre 10 et 15 $ pres de l aéroport de phnom penh. Je prefere eviter les booking et agoda. Merci pour votre aide | | | À: Keca · 8 février 2016 à 19:00 Re: Guest house près de l'aéroport de Phnom Penh Message 2 de 3 · 536 affichages · Partager Bonjour Désolé, ce ne sera pas une réponse mais plutôt une remarque et une question  - je n'ai jamais été déçu lorsqu'il m'est arrivé de choisir à partir de booking.com, encore tout récemment pour un hôtel à Lisbonne- pourquoi chercher près de l'aéroport ? Celui-ci est vraiment tout près de PP, vous y êtes d'un rapide coup de touk-touk A bientôt | | | À: Milhusa · 9 février 2016 à 2:46 Re: Guest house près de l'aéroport de Phnom Penh Message 3 de 3 · 518 affichages · Partager Oui c est vrai l aéroport est près de la ville mais je ne voudrais pas aller jus qu en ville et faire le lendemain tôt le matin le chemin inverse. Autant dormir sur place. Si je ne veux pas passer par booking c est que les prix sont plus élevés que si on se presente sur place, et il a sûrement du choix de guesthouse par rapport à ce qui est presente sur booking. Merci quand même d avoir repondu | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |