Wilfrid · 15 février 2008 à 10:50 9 messages · 5 participants · 2 592 affichages | | | | 15 février 2008 à 10:50 Guesthouse près du départ du bus mekong express à Phnom Penh Message 1 de 9 · 2 592 affichages · Partager bonjour tout le monde  connaissez vous une petite guesthouse sympa pour environ 10$ a proximite de la gare du depart du bus mekong express a phnom penhmerci bonne journee wilfrid | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu n'as pas besoin de chercher je pense car tous les hôtels te proposent la réservation et on vient te chercher. L'an dernier nous étions au Dara Reang Sey, nous avions réservé par internet, ils répondent en français et viennent te chercher à l'aéroport. www.darareangsey.com | | | merci ghinaine  je demandai tout simplement une Guesthouse près du départ du bus mekong express pour ne pas courir vu que le depart pour siem reap est a 7h30 merci pour le lien | | | A quel prix vient on te chercher ? Merci... | | | Compris dans les 12$ que nous avons payé pour la réservation à l'hôtel. Cordialement | | | angkor express est passé me prendre, prix du billet : 6 euros | | | Tu veux dire que c'est compris dans le billet pour SRr, ghinaine parle de la recup à l'aeroport!...je suis surpris pour l'aeroport car cela met la chambre à 5 USD (le taxi etant à 7 usd), je pense que pour une nuit ce n'est guere possible...bon, j'en sais rien !...  merci a vous deux... | | | connaissez vous une petite guesthouse sympa pour environ 10$ a proximite de la gare du depart du bus mekong express a phnom penh
Evites le Rhino Hotel (à 20m du Mekong, quai Sisowath) = bruyant, sale, mal tenu, excrement de chiens, chambres sans fenetres = BEUUURKKK | | | merci philgbo  pour le conseil sait on jamais ca me permait d'eviter ces endroits a++ wilfrid | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |