Bonjour Fantasya,
Quand serez-vous à
Ubud?
Ayant décidé de rester vivre à
Bali 10 mois de plus, nous avons trouvé une maison à louer à l'année.
Nous quittons donc notre jolie location de vacances, située à
Ubud.
Il s'agit d'un Joglo avec 1 chambre (climatisée), 1 séjour ouvert sur la piscine et le jardin, 1 cuisine et 1 salle de bain.
Le lieu s'appelle "Rumah David, the Sanctuary".
Voir sur le site airbnb, chercher Ubud, Rumah David, the Sanctuary. Cozy Lotus lumbung -
www.airbnb.fr/rooms/391937
Nous avions loué du 02 juillet au 29 juillet, il reste donc à ce jour 9 nuits déjà payées.
Nous avions payé 600€ pour le mois complet (c'était moins cher qu'à la nuitée 42€), petit déjeuner pour 2 personnes et Wifi inclus, ainsi que serviettes et draps changés 1/3 jours, et le ménage quotidien.
Le personnel est adorable et très serviable, le lieu est charmant.
Donc pour 200€ (au lieu de 378€), vous pouvez y séjourner 9 nuits! Contactez moi vite par mail ou par tel : +62 87 761 044 919
Bonjour a tous,
Nous débarquerons a
Bali (
ubud) pour commencer notre trip de 5 mois, je souhaiterai que cette premiere semaine soit ma semaine de vacances (apres arret boulot) avant de commencer a voyager plus serrer, aussi jai un budget d'environ 50 E par nuit peut etre un chouia plus
Je cherche une guesthouses plutôt tropicale, dans la monkey forest ce serait le top, quelques choses, je rêve vraiment de quelques chose de joli, peut être piscine ou traitement massage, jai déjà visionner le lonely planet mais j'imagine quil y en a des centaines, et
peut être que l'un d'entre vous a un endroit a me recommander
evidemment je sais quil y a des lieux de reve mais je ne peut pas me permettre des resorts de luxe,
j'espere trouver ue petite perle correspondant a mon budget

merci a tous de vos suggestions