C'est vrai que le Rocky Valley Camp d'Hassan est super bien situé à 100 m de la mer entre Qseir et
Safaga.Si vous rêvez d'authenticité locale

, c'est le seul endroit sur la côte de la mer Rouge à pouvoir vous l'offrir.Qseir, ville typique n'est pas envahie de touristes et n'est qu'à 15 km du camp.
Safaga à 60km au nord ne présente guère d'intérêt si ce n'est l'endroit obligé pour prendre le bus pour
Louxor.
Si vous rêvez d'un endroit original et pas cher, je l'ai testé.Maximum 20 euro en demi-pension pour 2 personnes

(soit 10 euro p/p/j)par jour.Bungalow privatif style Robinson Crusoé, électricité de 18h à 24h, eau chaude pour la douche (local commun), w.c propre, décoration originale, salle pour le thé offert après le repas.
Concept et idée originale copié récemment par un groupe financier et situé derrière ce camp mais sans vue sur mer et avec des prix plus élevé mais neuf;
Plage privée avec un des plus beau spot de plongé de la mer rouge.Un masque et un tuba suffisent tellement l'eau est claire et les coraux et poissons intéressants étant à moins de 8 m de profondeur.
Adepte de couchsurfing et de voyage ultra-léger (4kg en autonomie totale avec tente, matelas sac de couchage, réchaud, vêtements,...), je partage volontiers mes bons tuyaux en attendant de même des autres.
Je joins une photo, c'est vous en désirez d'autres il suffit de m'écrire.J'en ai beaucoup d'autres en stock.
Aéroport le plus proche:
Marsa Alam sinon
Hurghada c'est bon aussi.Ou alors vous venez de
Louxor pour vous relaxez quelques jours...