Guest houses à Trinité et sur Tobago, proches des aéroports? Sosobf · 9 mars 2013 à 20:03 3 messages · 2 participants · 5 885 affichages | | | | 9 mars 2013 à 20:03 Guest houses à Trinité et sur Tobago, proches des aéroports? Message 1 de 3 · 5 875 affichages · Partager Bonjour à tous. Je projette une semaine de vacances sur Trinité et Tobago et je suis à la recherche de bon plan guest sur Trinité et sur Tobago, proches des aéroports. Quelqu'un peut me renseigner? Merci | | | À: Sosobf · 9 mars 2013 à 20:42 Re: Guest houses à Trinité et sur Tobago, proches des aéroports? Message 2 de 3 · 5 858 affichages · Partager Bonsoir Soso, Je pars à la fin mars pour ces 2 îles....j'ai réservé nos hébergements en compulsant ces 2 sites pour les guest houses. J'ai écrit aux propriétaires en anglais pour connaitre le prix, les disponibilités et le nombre de lits par chambres (nous sommes 3 adultes).Les réponses ont été souvent très rapides.
w.w.w.tnTisland.com/tadguesthouse w.w.w tobagobedandbreakfastassociation.com
Bonnes recherches Cordialement Carassou | | | À: Carassou · 9 mars 2013 à 21:06 Re: Guest houses à Trinité et sur Tobago, proches des aéroports? Message 3 de 3 · 5 848 affichages · Partager Quelle rapidité! Merci à toi Carassou. Je suis en train de prospecter sur les mêmes sites... J'espère que tu passeras de bonnes vacances pleines de BONNES surprises. Je me permettrai de revenir vers toi au mois de mai alors pour profiter de tes conseils avisés... Par ailleurs, on m'a recommandé le blue mango : carbet pieds dans l'eau très chouette il paraît... | Discussions similaires sur Trinité-et-Tobago: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |