Guide bédouin de Wahiba à Shannah? (Sultanat d'Oman) Lafamililp · 25 janvier 2010 à 18:49 3 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 18:49 Guide bédouin de Wahiba à Shannah? (Sultanat d' Oman) Message 1 de 3 · 1 831 affichages · Partager Bonsoir,
Nous recherchons un guide local pour traverser le désert jusqu'à l'embarcadère de l' ile de Masirah.
Nous avons loué un 4X4 et l'idéal serait qu'il prenne le volant. Nous avons deux jours pour faire ce trajet.
J'ai lu sur le net que des bédouins se proposaient de le faire à partir de Al Mintirib mais si vous connaissez quelqu'un de confiance, nous sommes preneurs.
Merci | | | À: Lafamililp · 21 décembre 2010 à 15:27 Re: Guide bédouin de Wahiba à Shannah? (Sultanat d' Oman) Message 2 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que vous aviez fait la traversée Nord Sud des Wahiba SAnds jusqu'à Masirah. J'envisage d'effectuer ce trajet autour du 8/01/2011. Pourriez vous me préciser quelles étaient les conditions (guide, tarif, pb rencontrész sur le trahjet). Merci d'avance Maurice PORTHAULT (la Réunion) | | | À: Mporthault · 22 décembre 2010 à 20:26 Re: Guide bédouin de Wahiba à Shannah? (Sultanat d' Oman) Message 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Bonsoir,
Non nous ne l'avons pas fait. Nous avons longé la côte Est de Sur à Masirah et c'était vraiment superbe. Contactez la famille ChrisBertran sur le forum, ils l'ont fait avec un guide et pourront vous donner des infos.
bon voyage dans ce merveilleux pays !
Isabelle | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |