Guide francophone au départ de Louxor Sterdyn · 24 octobre 2018 à 10:17 9 messages · 5 participants · 941 affichages | | | | 24 octobre 2018 à 10:17 Guide francophone au départ de Louxor Message 1 de 9 · 941 affichages · Partager Bonjour, nous partons en novembre en Egypte et recherchons un guide francophone, à partir de Louxor (celui qu'on nous a indiqué est déja pris!) quelqu'un a t il des infos? Les guides travaillent ils tous avec les compagnies qui gèrent les croisières (dahabiya ou sandal)? Quelle compagnie privilégier? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sterdyn · 26 octobre 2018 à 22:35 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 2 de 9 · 902 affichages · Partager Bonsoir Sylvain,
je vais vous communiquer en MP, les coordonnées du guide qui nous a accompagné d' Aswan à Louxor pour nos visites. Il est originaire de Louxor et parle un français excellent. Nous l'avons trouvé très sympathique et compétent. Je vous le recommande.
Bon voyage !!! | | | À: Castelverdu · 27 octobre 2018 à 11:51 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 3 de 9 · 890 affichages · Partager juste pour ajouter, c'était autour du 20/09 dernier.
donc ce n'est pas très vieux. | | | Bonjour Thy,
Est-ce possible de partager cette information?
VC | | | À: Vcmcdgcs · 6 octobre 2019 à 16:01 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 5 de 9 · 581 affichages · Partager bonjour je vois que vous ete en egypte avez vous eu besoin d un guide pour visite et quel endroit surtout est t il inperatif d avoir un guide car nous somme pas tres guide avons deja eu mauvaise experience avec guide au maroc merci | | | À: Mondan · 6 octobre 2019 à 16:30 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 6 de 9 · 576 affichages · Partager Bonjour, Nous étions 12 à voyager alors pour nous c’était plus simple à organiser. Ceci étant dit, si vous optez pour un guide lisez les revues sur le guide ou la société que vous voulez utiliser... comme partout ailleurs, la prestation n’est pas toujours a la hauteur du coût. Mais certainement, si l’histoire des sites que vous allez visiter vous intéresse un guide peut être intéressant. | | | À: Mondan · 6 octobre 2019 à 16:51 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 7 de 9 · 566 affichages · Partager bonjour si vous le dedirez contactez moi ns travaillo avec des guides depuis 20 ans deja bonne soiree | | | À: Soniakebsi · 6 octobre 2019 à 17:54 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 8 de 9 · 560 affichages · Partager bonjour ok je vais vous recontacter eventuellement lorsque, mon etineraire sera plu avance dans la demarche merci | | | À: Mondan · 6 octobre 2019 à 19:10 Re: Guide francophone au départ de Louxor Message 9 de 9 · 558 affichages · Partager avec plasir si vs avez des questions n hesitez pas | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |