| Guide papier en français Camino Primitivo (Compostelle) Sophielens · 28 avril 2014 à 23:30 4 messages · 3 participants · 1 643 affichages | | | | 28 avril 2014 à 23:30 Guide papier en français Camino Primitivo (Compostelle) Message 1 de 4 · 1 640 affichages · Partager bonjour, vu la profusion de site internet et de bibliographie, qui peux me renseigner un bon guide francais (auberge, carte....°, pour le camino primitivo; je parle pas encore assez bien espagnol pour acheter un guide en espagnol...merci
sofi | | | À: Sophielens · 29 avril 2014 à 0:42 Re: Guide papier en français Camino Primitivo (Compostelle) Message 2 de 4 · 1 617 affichages · Partager Sur site de www.mundicamino.com la description du primitivo est disponible en français.
Je viens d'en trouver gratuit en format pdf... mais en espagnol.
Avec un peu d'effort et un bon dictionnaire vous devriez être en mesure de comprendre l'essentiel.
camino.xacobeo.es/print pdf/68
laverea.es/wp-content/.../ guia-completa-del- camino- primitivo. pdf | | | À: Sophielens · 29 avril 2014 à 14:11 Re: Guide papier en français Camino Primitivo (Compostelle) Message 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas personnellement fais le chemin mais en parcourant la region j'ai vu que michelin en oroposais de petit en français, très pratique pour le voyage et qui s'adresse vraiment au oelerin, aspect historique et randonnée traités me semble t il. | | | À: Sophielens · 29 avril 2014 à 18:26 Re: Guide papier en français Camino Primitivo (Compostelle) Message 4 de 4 · 1 592 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |