Alexis42 · 13 novembre 2009 à 15:23 6 messages · 6 participants · 4 359 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | je te conseil le petit topo guide rougeinfo@ffrandonnee.fr il est coupé en plusieurs tronçons mais tres détaillé avec des morceaux de carte IGN qui peuvent s'averer pratiques tu as aussi les hebergements je te souhaite un tres bon chemin Eliane | | | Bonjour. Le miam-miam-dodo pour l'intendance et le "chemin du puy" de rando edition. Avec ces 2 guides je n'ais eu aucun probleme. Bonne randonnée | | | Une bible peut-être? Ha! | | | quelle est l'interet de cette réponse.......
le chemin est ouvert à tous.......enfin presque tous 
le mian mian dodo pour les hébérgements c'est le top Merci M Clouteaux | | | Bonsoir Partant du fait que le chemin de St Jacques n'est pas une randonnée, le miam miam dodo te donnera les infos sur les étapes et les hébergements. Cela dit, sois attentif aux flèches jaunes, ce sont elles le vrai guide. A mon avis, bien entendu. Buen camino | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |