|  |  |
 | | | | Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Sophieazerty · 22 novembre 2010 à 11:39 24 messages · 15 participants · 11 297 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 11:39 Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 10 757 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous les coordonnées d'un guide parlant Français ou d'une agence de voyage sur place pouvant organiser un "tour" en Français pendant 1 ou 2 jours ? Merci ! | | | À: Sophieazerty · 24 novembre 2010 à 5:04 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 10 672 affichages · Partager bonjour,
je vis a singapore depuis presque 4 ans et peu eventuellement etre ton guide pour 1 ou 2 jours. | | | À: Phanste · 27 novembre 2010 à 3:03 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 10 620 affichages · Partager Si tu as encore besoin, dis moi, je connais une singaporienne francophone, guide de grande qualité connue par tous les français de Singapour (ou presque!). Même le Lycée Français travaille avec elle. Bon séjour! | | | À: Bodytalk · 29 novembre 2010 à 11:27 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 10 603 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses. Le guide était pour mes parents, qui finalement ont changé de destination, Singapour sera donc pour la prochaine fois ! BodyTalk, pourrais tu tout de même m'envoyer les coordonnées de la guide dont tu parles ? | | | À: Sophieazerty · 2 janvier 2011 à 6:51 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 10 529 affichages · Partager bonjour sophie,
peux tu me donner les coordonnees de la guide singapourienne parlant francoas on y va en juillet mais cest difficile d en trouver un
merci | | | À: Sophieazerty · 15 janvier 2011 à 14:23 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 10 477 affichages · Partager bonjour Pourriez vous svp me communiquer les coordonnées de la guide singaporienne francophone je vous remercie d'avance françoise | | | À: Ebony974 · 23 janvier 2011 à 13:23 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 10 457 affichages · Partager bjr a ce jour je n ai toujours eu de reponse a ma demande. Du coup, j imagine passer par une agence locale vu moi aussi je suis en 974 | | | À: 974 · 18 janvier 2012 à 12:35 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 9 970 affichages · Partager bonjour
je suis aussi du 974, je prévois d'aller à singapour, peux tu me dire si tu connais agence ou guide francais qu'as tu visiter à singapour ? merci de tes réponses | | | À: Sautron · 18 janvier 2012 à 14:46 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 9 956 affichages · Partager bjr malheureusement je n ai pas eu de retour je suis donc passe par une agence de voyage a la reunion mais j ai fait un tri car je prenais que le circuit sans les vols docn cetait au plus offrant pour lamalaisie cest pareil | | | À: Bodytalk · 19 janvier 2012 à 21:04 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 9 942 affichages · Partager Bonjour,
Votre message n'est peut-être plus d'actualité mais qui n'essaye pas  Je vais me rendre à Singapore la 1er semaine d'avril avec mon épouse. Nous aimerions mieux connaître cette ville avec une personne qui accepterait de nous guider quelques heures, un jour, voir deux. Si vous connaissez quelqu'un qui peut nous aider cela serait avec plaisir.
Merci
Hervé Bruxelles Belgique | | | À: Hdupraz · 16 mai 2012 à 13:18 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 9 291 affichages · Partager Bonjour Hervé
J'ai lu que vous cherchiez un guide francophone pour visiter Singapour, vos recherches ont elles abouties?
Si oui, pourriez vous me donner ces coordonnées, si bien sûr vous en avez été satisfait. Puis je me permettre de
vous demander ce que vous avez visités et le prix qui vous a été demandé? Nous serons 1 journée à Singapour.
Avec tous mes remerciements. Michèle | | | À: Cielbleuciel · 17 mai 2012 à 11:02 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 9 270 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement j'ai eu des problèmes de santé remettant le voyage à plus tard. Je n'avais pas eu de réponse et je pense que l'utilisation d'un guide n'était pas vraiment nécessaire. Visitez le site Viator ou Trip advisor
Bien à vous,
Hervé | | | À: Bodytalk · 25 juillet 2013 à 1:14 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 8 411 affichages · Partager Si tu as encore besoin, dis moi, je connais une singaporienne francophone, guide de grande qualité connue par tous les français de Singapour (ou presque!). Même le Lycée Français travaille avec elle. Bon séjour!
Bonjour Nous allons passer quelques jours à singapour et pour profiter pleinement de ce séjour, pourriez vous nous communiquer les coordonnees de cette guide afin que nous organisions un planning de visites. Merci de votre réponse Cordialement Sylvie | | | À: Michelb74 · 25 juillet 2013 à 8:09 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 8 391 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse. Oui je suis intéressé pour 2014 car une maladie m'a empêchée de faire ma visite de Singapore et c'est dans mes projets avec la Malaisie pour l'année prochaine.
Bien à vous
Hervé Bruxelles | | | À: Bodytalk · 16 avril 2017 à 20:07 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager bonjour tu aurais les cordonner d un guide francophone pour moi stp | | | À: Hoareauth · 19 novembre 2017 à 16:05 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager Bonjour à tous,
Depuis que cette discussions existe, quelqu'un aurait-il réussi à trouver un ou une guide francophone à Singapour ? Mes recherches n'ont rien donné pour le moment... Nous connaissons la ville la ville et nous aurions aimé cette fois faire une visite plus documentée. | | | À: Bodytalk · 22 novembre 2017 à 12:58 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 091 affichages · Partager bjr pourriez vous me donner les coordonnees du guide francais svp | | | À: 974 · 19 juillet 2018 à 23:28 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager bonjour auriez vous les coordonnées de la guide française à SingapourNous y allons du 25/07 au 29/07 merci karine | | | À: Phanste · 4 mars 2019 à 10:17 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager bonjour,
je vis a singapore depuis presque 4 ans et peu eventuellement etre ton guide pour 1 ou 2 jours.
Bonjour Phanste, Je viens tout seul a Saingapour en janvier 2020, 3 jours et je veux etre accompagnez d'un guide qui puisse me fair découvrir cette ville merveilleuse, seriez vous libre 3 jours contre rémunération finanaciere ou pouvez vous m'orienter vers une connaissance a vous ?, mon MAIL michel2fabre@yahoo.fr
Merci Phanste pour votre réponse
Amitiées
MICHEL | | | À: Bodytalk · 4 mars 2019 à 10:21 Re: Un guide parlant Français pour visiter Singapour? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Bodytalk,
Je viens a saingapour 3 jours complet pour visiter Saingapour en JANVIER 2020, et souhaite etre accompagné d'un LOCAL, contre rémunération financieres pour visiter cette ville merveilleuse
Mon MAIL / michel2fabre@yahoo.fr Merci Bodytalk, pour votre réponse
Cordialement MICHEL | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |