Guijura · 4 novembre 2006 à 11:52 7 messages · 6 participants · 4 629 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 11:52 Guide touristique pour l' Argentine? Message 1 de 7 · 4 625 affichages · Partager salut je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur les guides touristiques sur l argentine. Je suis parti en ecuador, perou bolivie l année derniere avec les guides du routard et ils sont plutot bof bof. Je pars en argentine cet année et je me demandais si il n y avait pas mieux. Le lonely est un peu trop commercial, tout le monde voyage avec, donc si il ya d autres guides moins connu tenez mois au jus Merci | | | À: Guijura · 4 novembre 2006 à 21:24 Re: Guide touristique pour l' Argentine? Message 2 de 7 · 4 598 affichages · Partager Salut, ne t'encombre pas du routard pour l' argentine car vraimant il ne vaut rien, il n'est pas du tout mis à jour, certaines adresses n'existent plus depuis 7 ans!!! Les prix sont très souvent faux et pour visiter cetains coins leur plans ne sont pas du tout routard. Le guide du petit futé en revanche n'est pas mal du tout. A +. | | | À: Guijura · 5 novembre 2006 à 11:14 Re: Guide touristique pour l' Argentine? Message 3 de 7 · 4 583 affichages · Partager Les guides Footprint (en Anglais) sont reputes sur l' Amerique du Sud. Mais sur l' Argentine, je trouve que le guide Rough Guides (en Anglais aussi) est plus complet. | | | Perso j'avais pris le petit futé pr le mexique et le costa rica, je l'ai ai même pas ouvert, les adresses et infos étaient vraiment bidons... | | | À: Guijura · 5 novembre 2006 à 17:28 Re: Guide touristique pour l' Argentine? Message 5 de 7 · 4 573 affichages · Partager Bonjour,
Pour visiter l' Argentine, surtout n achetez pas de guides europeens, mais achetez des guides...argentins !
Je parle de guide qui vous renseignent sur les curiosites, les parcs et les villes a visiter. Pour les " ou dormir, ou manger..etc.... " qui occupe 90% de l'espace dans les guides a neuneus, car c est de "l'espace payant" tres lucratif pour les editeurs. Ici on a des "pages jaunes" gratuites remises a jour en permanence.
Pour voir les guides argentins, cliquez sur : argentina.over-blog.org/article-3639987.html
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 7 novembre 2006 à 17:53 Re: Guide touristique pour l' Argentine? Message 6 de 7 · 4 520 affichages · Partager Merci pour vos conseils et vos bons tuyaux. Je cherche des billets d avion si vous avez egalement des conseils ca serait bien cool.Arrivée en argentine et retour de lima
A bientot gui | | | À: Guijura · 7 novembre 2006 à 21:46 Re: Guide touristique pour l' Argentine? Message 7 de 7 · 4 507 affichages · Partager salut par iberria, j'ai trouve un arrivée rio et depart buenos aires pour 1000€ va sur le site espagnol | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |