Markspyk · 23 octobre 2018 à 18:38 5 messages · 5 participants · 757 affichages | | | | 23 octobre 2018 à 18:38 Guide touristique sur les îles Canaries Message 1 de 5 · 757 affichages · Partager Au mois de mars 2019 je projète d'aller 1 semaine en randonnée aux Canaries, à La Goméra, ainsi que quelques jours à Ténérife pour faire du tourisme. Que me conseillez-vous comme guide touristique ? Quels sites internet pertinents pour connaître ces iles ?
Merci à Vous
Marc | | | À: Markspyk · 23 octobre 2018 à 18:58 Re: Guide touristique sur les îles Canaries Message 2 de 5 · 753 affichages · Partager Le GEOGUIDE m’avait fait bonne impression.
Pour le site, il y a des centaines de sujets sur ces îles sur le forum. | | | À: Markspyk · 7 novembre 2018 à 13:20 Re: Guide touristique sur les îles Canaries Message 3 de 5 · 656 affichages · Partager Bonjour,
En matière de guides pour les Canaries, il y a le choix : Routard et Petit Futé sont généralement de bons guides. Ou alors vous avez aussi le Guide vert Michelin. Il y a encore, plus axés sur les randonnées, les guides Rother. Il y en a notamment un pour Ténérife, un pour La Gomera et un pour Gran Canaria (ces deux derniers en anglais). | | | À: Markspyk · 7 novembre 2018 à 15:16 Re: Guide touristique sur les îles Canaries Message 4 de 5 · 646 affichages · Partager À mon goût le lonely planet est parfait, moins français | | | À: Markspyk · 7 novembre 2018 à 21:51 Re: Guide touristique sur les îles Canaries Message 5 de 5 · 635 affichages · Partager Hello,
Pour les randos et leurs descriptions, les guides Rother sont plutôt bien faits. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |