EtienneM · 23 juillet 2007 à 21:56 5 messages · 3 participants · 3 893 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 21:56 Guide de voyage pour Israël et la Jordanie? Message 1 de 5 · 3 892 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche quel est le guide le plus intéressant pour voyager en Israel et en Jordanie. Est-il possible d'en trouver un seul pour les deux pays ? En français ou en Anglais.
Du coté Footprint ou LonelyPlanet, cela ne se fait pas.
Notr style de voyage est plutôt Vol Sec plus débrouille sur place, en mode eco 
Merci de vos avis. | | | Je ne l'ai pas feuilleté mais est ce que le LP Middle East n'inclut pas ces deux pays? Il me semble. Sinon, guides séparés. Pour la Jordanie, il y en a plusieurs dont ceux que vous avez cités (LP, Footprint et d'autres dont Rough et le Franchouillard) Israël, je ne sais pas. Michel | | | Il faut envisage d'acheter 2 guides. Pour Israël et la Palestine je voyageais avec le routard. Suis pas sûre qu'ils en sortent encore régulièrement pour ce coin. De toute façon, tu trouves tout ce que tu veux sur place. A l'aéroport il y a un office du tourisme.
Pour la Jordanie, tu as le choix dans n'importe quelle librairie grande surface. | | | Merci.
Mais d'expérience, lequel avez vous utilisé, et préféré ? | | | Perso, je trouve que Lonely Planet est plus complet. Le routard est plus ludique. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |