Lioune · 7 mai 2008 à 15:58 4 messages · 4 participants · 1 601 affichages | | | | 7 mai 2008 à 15:58 Guide de voyage Néos pour l' Indonésie? Message 1 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bonjour,
avez-vous déjà utilisé le guide néos, sur l' Indonésie ou sur une autre destination? je cherche un guide pratique, surtout pour les moyens de transport et les cartes.
Sinon, si vous connaissez un guide interressant pour l' indonésie (le lonely n'existe en français que sur Bali et Lombok.)
merci pour votre avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lioune · 7 mai 2008 à 16:27 Re: Guide de voyage Néos pour l' Indonésie? Message 2 de 4 · 1 587 affichages · Partager Oui, j'aime bien les guides Neos, malheureusement Michelin a arrêté la collection il y a déjà 2 ou 3 ans pour la remplacer par la collection "Voyager Pratique" que j'apprécie moins. Pour le transport et les cartes, rien ne vaut les anglo-saxons LP, Footprint ou Rough Guide. Si tu veux un guide en français, je n'en vois aucun qui soit au même niveau. | | | À: Lepiaf · 8 mai 2008 à 21:00 Re: Guide de voyage Néos pour l' Indonésie? Message 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour
Les LP (Lonely Planet) sont traduits en français, tu devrais le trouver ou pouvoir le commander assez facilement Ce sont aussi à mon sens les plus pratiques pour voyager en solo. Je ne pense pas que les autres sont traduits dans la langue de Molière.
Bonne route ! | | | À: Feelip · 10 mai 2008 à 14:53 Re: Guide de voyage Néos pour l' Indonésie? Message 4 de 4 · 1 497 affichages · Partager Afin de préciser ce que Feelip vient de dire, le LP existe en français sur Bali et Lombok uniquement....Toute l' indonésie est bien couverte dans un seul guide en anglais (il a cependant existé...mais il y a 8 ans de ça) Pac' | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |