Guides francophones indépendants au Chili Joël53 · 10 septembre 2013 à 16:41 6 messages · 3 participants · 2 541 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 16:41 Guides francophones indépendants au Chili Message 1 de 6 · 2 523 affichages · Partager Je souhaite visiter, avec ma femme, le chili du nord au sud à partir du 15 novembre 2013 (date non déterminée) et pour 4 semaines environ ;Nous ne souhaitons pas passer par une agence et recherchons un ou plusieurs, suivant les régions, guides francophones indépendants susceptibles de nous faire découvrir son ou leur pays. Si vous avez une expérience dans ce genre de voyage ou si vous avez des contacts francophones sur place, nous sommes preneurs de tous conseils. Cordialement Joël | | | À: Joël53 · 11 septembre 2013 à 22:48 Re: Guides francophones indépendants au Chili Message 2 de 6 · 2 474 affichages · Partager Bonjour, Nous avons passé 5 semaines en Patagonie en février dernier, accompagnés par un guide français qui vit depuis 15 ans en Argentine et Chili. Il a travaillé pour des agences françaises mais réalise de plus en plus souvent des prestations à son compte. Il connait très bien l'histoire de l' Amérique du Sud, la faune, la flore et bien sûr tous les plans rando/hébergement. Vous pouvez le joindre de ma part :Hervé VALLUY hervevalluy@yahoo.com.ar
Carole | | | À: Carochristo · 15 septembre 2013 à 10:52 Re: Guides francophones indépendants au Chili Message 3 de 6 · 2 451 affichages · Partager Bonjour Carole Merci pour votre message important pour nous, je contacte des maintenant Hervé VALLUY et vous tiens informée de la suite de notre entretien. A bientôt Joël | | | À: Joël53 · 15 septembre 2013 à 19:24 Re: Guides francophones indépendants au Chili Message 4 de 6 · 2 434 affichages · Partager Bonjour Joël, ne vous étonnez pas si Hervé ne vous répond pas de suite, s'il en trek, il n'a pas toujours accès à internet. bons péparatifs Carole | | | À: Carochristo · 5 avril 2016 à 21:54 Re: Guides francophones indépendants au Chili Message 5 de 6 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je cherche à joindre Hervé avec qui j´avais aussi fait un voyage en 2012. L´adresse que vous donnez est la même que celle que j´ai. Mais elle ne marche visiblement plus... Auriez-vous ses nouvelles coordonnées ?
Merci et bien amicalement, Gérald
Bonjour, Nous avons passé 5 semaines en Patagonie en février dernier, accompagnés par un guide français qui vit depuis 15 ans en Argentine et Chili. Il a travaillé pour des agences françaises mais réalise de plus en plus souvent des prestations à son compte. Il connait très bien l'histoire de l' Amérique du Sud, la faune, la flore et bien sûr tous les plans rando/hébergement. Vous pouvez le joindre de ma part :Hervé VALLUY hervevalluy@yahoo.com.ar
Carole | | | À: Wazzy · 6 avril 2016 à 18:25 Re: Guides francophones indépendants au Chili Message 6 de 6 · 1 382 affichages · Partager Bonjour Gérald
J'ai la même adresse que toi mais finalement nous n'avions pas choisi Hervé car il n'était pas disponible au bon moment. Nous avions opté pour la petite agence locale Chilé Voyage avec différents guides dans chaque région. Nous avons été très contents de leurs services. Voici leur contact : info@ chili-voyage.com Cordialement Joël | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |