Michaeljj · 20 septembre 2008 à 17:13 12 messages · 7 participants · 1 473 affichages | | | | Bonjour à tous,
En 2006 il y a eu une marée noire au large de guimaras. Savez-vous si les plages sont maintenant propres et si la population s'est remise de ce terrible incident?
Merci | | | MERCI MARCO !!!
je m'en doutais vu le nom, mais n'en étais pas sur, et je n'ai pas eu envi de chercher, vu que cela ne m'intéressait que peu !!! 
achetes une bouriche de bouzigues, je viens demain avec un petit blanc de chez moi   
bonne soirée | | | Ce sera avec plaisir, avec un bon Pic-Poule de Pinet le meilleur blanc du coin, bon je te laisse car là je vais aller manger une bonne bouillabaisse au resto avec des amis. | | | je vais aller manger une bonne bouillabaisse au resto avec des amis. 
alors tu es à marseille, coquin !!! bonne soirée et régales toi ! | | | tu veux pas des bonnes frites une fois dis ou quelque chose. | | | Ilo Ilo, et oui, les plages sont propres, d'après ce que j'en sais. | | | Bonjour,
Si je me souviens bien Guimaraes est une petite ile située entre Panay et Negros, elles-memes à l'Ouest de Cebu. cdlt Jean | | | exact, à 3, 5 kms de Ilo Ilo seulement. Guimaras est célèbre pour ses mangues, les meilleures des Philippines. | | | plus de traces de la maree noire actuellement les plages sont parfaites. j habite la-bas
bon voyage
a+ | | | Désolé pour la réponse tardive, mais nous avons eu des problèmes d'électricité ces derniers jours.
J'étais fin mai de cette année sur Guimaras et j'ai pu constater que presque toutes les plages sont propres. Les seuls plages sur lesquelles on trouve encore des petits morceaux de goudron sont celles du sud-ouest. Le reste est pico-bello. Si t'as besoin de plus de précisions, je pourrais me renseigner auprès d'anis y habitant.
Cheers, Boo | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |