oui, en juillet et aout il pleut entrecoupee de soleil
la visite de
guimaras ne pose pas de problemes particulier
car il pleut dans toute les
philippines pendant cette periode
mais il y a aussi des semaines sans pluies
il faut avoir un peu de chance!!!
verifier sur le site
pagasa.com pour la meteo
faire TRES attention si il y a un typhon pendant la periode
car il ya une semaine minimum de tres forte pluie et eboulements
tous les transport sont stoppés, rester sur place a l hotel est preferable !!
j espere t avoir renseigné
yannick