Calou192 · 23 janvier 2011 à 14:29 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 14:29 Gunung Stong State Park ( Malaisie) Message 1 de 2 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite allre des Cameron Highlands à Kota Barhu en prenant le jungle train à Dabong. Mais ce faisant, je passe à côté de grottes et du Gunung Stong State Park, qui a l'air assez sympa. J'ai lu des récits de voyageurs qui y sont allés en groupe, donc à priori il est possible de visiter les grottes, monter à un camp en altitude Baha Camp où on peut camper et/ou loger dans des cabanons, d'où on a une belle vue en lever/coucher de soleil + la possibilité de continuer ensuite vers 1 ou plusieurs sommets (dans les 1400-1500 m) et vers de belles cascades.
Peut-on se balader seul dans ce coin ? Peut-on monter jusqu'à Baha Camp seul ou a-t-on besoin d'un guide ? Y a-t-il vraiment des cabanons à Baha Camp ou faut-il y monter avec son matériel de camping ? Qui a déjà été là ?
Merci !
Pascale | | | À: Calou192 · 24 janvier 2011 à 2:51 Re: Gunung Stong State Park ( Malaisie) Message 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Bonjour
Je n'y suis pas allé mais je me demande si ça vaut bien le coup. Le fait qu'il y ait un resort des huttes ou un camping ne signifie pas que ce soit ouvert.
Michel Images attachées: | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |