Feu92 · 2 juin 2014 à 16:06 4 messages · 2 participants · 1 317 affichages | | | | 2 juin 2014 à 16:06 Habitation dans le nord de Bucarest? Message 1 de 4 · 1 314 affichages · Partager Bonjour! Nous partons avec 7 amis en voyage humanitaire dans le nord de Bucarest. Nous avons ensuite prevu de visiter les maramures pendant 4 jours. Nous nous y rendrons en car ou train, mais une fois sur place nous n'aurons pas de voiture! Connaissez vous un lieu ou nous pourrions dormir, ou un habitant qui nous accueillerait pres d'un site ou nous pourrions faire des visites et randonnees a proximite? Merci beaucoup! | | | À: Feu92 · 2 juin 2014 à 23:00 Re: Habitation dans le nord de Bucarest? Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager bjr, question curieuse au nord de Bucarest il n'y a rien de particulier, c'est surtout des zones industrielles il me semble. Il vaut mieux loger dans le centre proche du vieux quartier historique. | | | À: Mathews · 2 juin 2014 à 23:21 Re: Habitation dans le nord de Bucarest? Message 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager Je me suis mal exprimee, nous sommes dans le nord par rapport a Bucarest mais loin de cette ville! Presque au niveau de sibiu en fait :) Et nous cherchons après dans tout le pays un endroit a visiter, nous pouvons bien sur prendre le train ou le car mais une fois sur un lieu nous eviterons de bouger. Merci beaucoup! | | | À: Feu92 · 3 juin 2014 à 23:40 Re: Habitation dans le nord de Bucarest? Message 4 de 4 · 1 273 affichages · Partager Je me suis mal exprimee, nous sommes dans le nord par rapport a Bucarest mais loin de cette ville! Presque au niveau de sibiu en fait :) Et nous cherchons après dans tout le pays un endroit a visiter, nous pouvons bien sur prendre le train ou le car mais une fois sur un lieu nous eviterons de bouger. Merci beaucoup!
salut difficile de répondre à cette question il ya tellement de chose à voir en Roumanie ! Je ne suis jamais allé à Sibiu mais rien qu'autour de Brasov il y a des choses à voir C'est dommage de ne pas bouger | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |