Haïti avec enfants: trucs essentiels à apporter? Lilylatreill · 14 mars 2010 à 6:24 2 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 14 mars 2010 à 6:24 Haïti avec enfants: trucs essentiels à apporter? Message 1 de 2 · 1 642 affichages · Partager bonjour j'essaaie de faire une liste des truc essentiel a apporter pour ems enfant je precise que lendroit ou nous logeron es en plein dessert*** je veux dire par la que il ni as presque rien mis a part lecole et lorpholina.....
donc deja ds ma liste jai en quantite monstre de la poudre pour stopper la diharer.. des moustiquaire pour le lit... une fanne... des chase moustique en bonne quantite... et creme solaire aussi... des medicament telle que advil... trousse de premier soin... chapeau a large rebors...
mais avez vous dautre idde disdispensable de truc qui vous as aider lors de vos voyage?? | | | À: Lilylatreill · 21 mars 2010 à 2:03 Re: Haïti avec enfants: trucs essentiels à apporter? Message 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager bonjour, moi, depuis 2 ans, ce qui m'a ététrès utile, c'est des "plasters liquide" que vous trouvez en pharmacie.....avec des ampoules aux pieds ou des écorchures aux mains, c'est vraiment utile. Amenez vous de la gomme ou des bonbons à sucer, dans l'avion, pour vous et vos enfants, (ca empeche d'avoir les oreilles bouchées.) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |