| Hallo Bay Orsobruno · 17 août 2015 à 11:15 3 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 17 août 2015 à 11:15 Hallo Bay Message 1 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour Est-ce que quelquu'un a déjà entendu parler ou mieux encore visité un Bear Camp (avec des tentes et des clôtures éléctriques) à Hello Bay? Pas celui qu'on trouve en cherchant sur internet, mais un plus rustique. Merci d'avance | | | À: Orsobruno · 18 août 2015 à 13:57 Re: Hallo Bay Message 2 de 3 · 920 affichages · Partager bonjour Orsobruno
A ce que je crois il n'y a qu'un camp à Hallo Bay.... En tout cas nous y serons dans moins de 10 jours et c'est le Hallo Bay Bear Camp. Par contre je trouve plutôt rustique, puisque nous dormons sous tente avec lit de camps... | | | Merci... je connais celui où tu vas il est bien, mais moi je cherche informations sur celui pour photographes qui est encore plus rustique (pas de lit de champs, les tentes c'est des canadiennes et la cuisine c'est fait par les participants, qui doivent aussi apporter leur nourriture) | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |