Cunt22 · 1 octobre 2012 à 5:26 5 messages · 2 participants · 1 586 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 5:26 Message 1 de 5 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, 2 de mes amis et moi, partons pour la république dominicaine le 27 octobre et nous nous demandions si les dominicains fête l'Halloween là bas. Nous allons plus précisément au Barcelo Puerto Plata et nous voulons savoir si les gens se déguisent ou autre. Peut-être que les dominicains ne fête pas l'hallowwen mais peut-être que les hôtels eux, font de quoi pour les touristes? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous y allons la semaine juste avant toi! Du 20 au 27 octobre! Malheureusement nous ne nous croiserons pas! Et nous ne fêterons pas l'halloween la! Mais personellement je crois que l'halloween est une fête typiquement québéquoise... a moins que tu tombe sur une gang de québécois crincqué... Mais je n'ai jamais voyager a cette date et je ne suis pas certaine de ce que je dis non plus... Mais j'espère que nous allons bien nous amusé a cette hotel! J'espère que nous allons tomber sur une belle chambre rénové car d'après les commentaire, c'est tout un ou toute l'autre. Nous partons en lune de miel pour notre part et j'ai bien hate! :) Bon voyage a vous! | | | Je veux me reprendre... je viens de tomber sur une annonce au barcelo.com concernant l'halloween... Finalement je me suis trompé! J'espère que ca pourra vous plaire! | | | Pourrais-tu m'envoyer le liens? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |