|  |  |
 | | | | CélineOz · 24 mars 2006 à 17:20 13 messages · 9 participants · 2 928 affichages | | | | 24 mars 2006 à 17:20 Halte de 16 heures à Singapour le 9 mai Message 1 de 13 · 2 901 affichages · Partager Je pars le 9 mai pour Adelaide avec Singapore Airline (halte de 16 heures à singapore). Je recherche d'éventuelles personnes prennant le même vol que moi. Mais également des tuyaux sur les choses à visiter à Singapour pendant ce laps de temps.
A bientot j'éspére
Céline | | | tu as la possibilité de faire un tour gratuit en bus de la ville, nous nous étions arrivés trop tard en fin de journée. à l'extérieur, je sais pas, mais dans l'aéroport ne loupes pas le jardin d'orchidées. il y a 4 jardins à thèmes dans l'aéroport, et une piscine (il pleuvait et c'était le soir donc pas pu). va voir ce site www.visitsingapore.com , y a plein d'explications. j'ai été impressionné par l'aéroport (arrêt à l'aller et au retour d'un voyage au vietnam) par la propreté, le calme, quel contraste avec Ch de Gaulle. bon voyage | | | tu as la possibilité de faire un tour gratuit en bus de la ville exact, tres bien organiser singapour, | | | Merci bcp Nadia pour ces tuyaux très utiles! Des amis m'avaient déjà dit que l'aéroport de Singapour était impressionnant mais j'aimerais bcxp pouvoir sortir me faire une petite idée de la ville. encore merci pour les infos! | | | .........tu peux faire le tour gratuit pour reperer un peu la ville (attention, c'est DANS l'aéroport, faut pas passer l'immigration), et repartir aprés en taxi......il y a un parc avec plage et restos pas loin de l'aéroport........ | | | Salut,
Dans l'aéroport, tu trouveras en plus des jardins et des tours de ville, des chambres pour dormir ou ce que tu veux  , salle de jeux, salle de cinéma, des bornes internet gratos, les jardins, un fitness, une piscine extérieur, des loundges à louer pour la journée, jacuzzis, douches....etc.
Le tout bien entendu très très propre !!!
Le temps passe relativement vite. Pas besoin de prendre de $ S en cash car ATM dans l'aéroport.
Attention à ne pas trop dépenser en zone dutyfree.
Si tu cherches des informations pour planifier ton séjour  clique ICI | | | À: Dennis · 27 mars 2006 à 16:12 Re: Halte de 16 heures à Singapour le 9 mai Message 7 de 13 · 2 808 affichages · Partager Salut Denis,
donc si j'ai bien compris on ne passe pas le service d'immigration qd on est en transit à Singapour? même si on sort de l'aéroport et qu'on va en ville pdt plusieurs heures? J'ai vu sur le site www.visitsingapore.com que l'office du tourisme de Singapour organise des visites guidées gratuites de la ville. Quelqu'un a-il testé cette prestation? | | | Sorry... je suis un peu lente. je viens de comprendre en visitant le site de l'aéroport Changi que c'est l'aéroport qui organise ces visites et qu'en fait c'est des tours de la ville en bus. (J'avais pas très bien compris qd vous me parliez de tour gratuit de la ville en bus..;) C'est vraiment impressionnant ce qu'ils proposent comme prestations de service pour les personnes en transit à Singapour!!!! | | | Heu   
Quand Airbus 380 seront livrés à Singapor Airlines, il en faut combien de bus pour faire visiter tout le monde? | | | À: CélineOz · 2 avril 2006 à 16:03 Re: Halte de 16 heures à Singapour le 9 mai Message 10 de 13 · 2 779 affichages · Partager Je te conseille fortement d'aller visiter le centre ville. Ne loupe pas les buildings du CDB, et ça faire un tour à Chinatown, Little India ou sur Orchard road si tu veux faire du shopping. Ensuite, j'ai déjà pas mal d'amis qui ont été en transit à Singapour depuis la France, alors par expérience, compte la fatigue dans ton programme. Mais si tu me permets, ça serait dommage de louper la ville. N'hésite pas si tu as des questions précises.
bon voyage Nicolas | | | À: CélineOz · 3 avril 2006 à 11:59 Re: Halte de 16 heures à Singapour le 9 mai Message 11 de 13 · 2 745 affichages · Partager Je pense que maintenant tu es bien plus avancée (surtout avec le site visit Singapore que tu connais déjà). Pour ma part j'ai eu une escale d'une journée entière (arrivée très tôt le matin, redépart très tard le soir). J'ai fait la queue au bureau d'infos touristiques pour les inscriptions pour les tours en bus gratuits. Malheureusement ils étaient déjà complets (du genre, j'étais au comptoir à 10h du matin, et le prochain tour dispo était pour 15 ou 16h de l'après-midi...), donc j'ai laissé tomber, d'autant plus que les autres tours ( Sentosa park...) ne m'intéressaient pas. J'ai finalement pris le métro pour aller sur Orchard Road, et ensuite j'ai repris le bus touristique (un autre, pas celui de l'aéroport - celui que j'ai pris est comme une ligne de bus régulière, mais elle fait un tour complet de ville - en boucle - avec des arrêts; tu descends dans le quartier que tu veux, tu remontes quand tu veux) pour faire un tour dans les différents quartiers de la ville. Ensuite, comme j'étais bien fatiguée (j'étais enceinte de 6 mois aussi!), on s'est posé pour prendre un verre au Raffles avant de reprendre le métro pour l'aéroport. | | | À: CélineOz · 27 avril 2006 à 19:55 Re: Halte de 16 heures à Singapour le 9 mai Message 12 de 13 · 2 658 affichages · Partager fin février 2006 je suis allée à adelaide avec singapour airlines... la compagnie et son équipage sont fabuleux.... y a de quoi t'occuper pendant le vol entre les films, les nombreux cd disponibles, les coktails et les repas J'ai passé une journée sur singap a voir le jardin national des orchidées... clarke quai avec une balade en bateau, un déjeuner sur une jonque, les quartiers de little india et chinatown... tu peux faire le safari de nuit avec un diner sur place... safari très touristique en petit train... sinon profite à aller sur aeroport de te faire masser par une machine les pieds c'est gratos... surtout pour rentrer sur le territoire australien il est interdit d'emporter de la nourriture les contrôles sonts très rigoureux de plus il est interdit de téléphoner dans l apt de adelaide en zone bagages sinon sur adelaide le soir tu peux allés dans un bar l austral dans le centre ville bar assez typique... bon voyage.... | | | Merci Ghislain pour toutes ces infos! j'en prend note!
antipodement, Céline | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |