Bonjour, j'ai vu dans certains guides qu'on pouvait aller de Hangzhou à Suzhou (et inversement bien sûr) par le grand canal. Est ce que qq'un a déjà testé et peut donner son expérience ? Merci d'avance
Il y a deja eu plusieurs discussions sur le sujet, que tu retrouveras en faisant une recherche. Si je me souviens bien, tous les avis (dont le mien) etaient negatifs.
Existe t il une façon d'aller de Sudzhou à Huangzhou par bateau? il y a plusieurs années c'était possible, est ce que quelqu'un sait si ce bateau existe encore?
Besoin de conseils pratiques pour une excursion a Hangzhou / Suzhou / Zhouzhuang. Je vais bientot en deplacement sur Shanghai. J'aurai 2 jours de libre et je voudrai en profiter pour aller me ballader dans les villes d'eaux aux alentours. Je pensais arriver...
Lonely planet mentionne un bateau qui va de Suzhou à Hangzhou par un canal. durée 11h. Quelqu'un l'a t il pris récemment? Est ce intéressant, Y a t il des cabines? Que conseillez vous? Merci de vos réponses
J'aurais besoin de petits conseils de votre part. Je me demandais s'il serait mieux de prendre un hôtel à Shanghai et de faire des visites d'une journée à Suzhou et Hangzhou, ou bien de rester quelques jours dans ces deux villes. Bref, est-ce que une...
Je pars pour la Chine après demain. Je pensais faire suzhou (1 jour) et Hangzhou (2 jour) en train en revenant sur Shanghai, mais j'ai un doute... Peut être que c'est plus pratique faire Souzhou Hangzhou en Bus au lieu de revenir sur Shanghai par train...