Lonely planet mentionne un bateau qui va de Suzhou à Hangzhou par un canal. durée 11h. Quelqu'un l'a t il pris récemment ? Est ce intéressant, Y a t il des cabines ? Que conseillez vous ? Merci de vos réponses
Merci pour cette info, mon Lonely Planet date de 2013 !!! (dans le chapitre Suzhou). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que le dernier message du forum parlant de ce bateau datait de 2006.
Existe t il une façon d'aller de Sudzhou à Huangzhou par bateau? il y a plusieurs années c'était possible, est ce que quelqu'un sait si ce bateau existe encore?
Je suis à Suzhou ;je veux prendre le train pour hangzhou mais au guichet l'employé me demande si c'est hangzhou ou hangzhou east je reste une journée à hangzhou et voir le lac de l ouest et la pagode je prends quel train? merci huacha
Je suis entrain de programmer mon itinéraire en train en Chine. Or, pour la ville de Suzhou ils me proposent différents suzhou et j'ai cru voir qu'ils étaient très différents les uns des autres. Pourriez-vous m'indiquer quel arrêt je dois choisir?? Et...
Je serai en Chine du 7 au 24 décembre prochains, et j'aurai l'occasion de passer 3 jours dans une ville proche de Shanghaï. J'hésite entre aller à Hangzhou ou Nanjing. Quel est votre avis sur la question? Laquelle de ces deux villes est la plus riche...