Lamoun · 2 janvier 2014 à 10:37 · 5 photos 49 messages · 8 participants · 5 173 affichages | | | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 16:30 Re: Happy Air: vol Bangkok- Ranong Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 567 affichages · Partager Merci Henri-Michel mais c'est normal de renvoyer l'ascenseur! a une prochaine sur d'autres discussions
Lamoun | | | Merci Lamoun, pour ce retour aussi rapide. J'essaie en vain de réserver sur le site pour le 12 mars (un Ranong/ BKK), mais les vols n'apparaissent toujours pas pour le mois de mars. Je les avais déjà contactés par mail en octobre et ils m'avaient répondu que ce serait en ligne fin décembre, mais à l'heure actuelle, uniquement les vols jusque fin février sont visibles et réservables.
Merci (ta description ressemble à des vols de Lao Airlines que j'ai déjà utilisés). Bon voyage ! | | | Je pense que tu dois un peu attendre pour ta réservation de mars, de toute façon je ne pense pas que les avions soient pleins. Le notre avait une vingtaine de personnes pour une capacité de 40 je pense. J'avais pris un avion au Laos de Luang Prabang à Paksé et il était un peu plus gros mais c'est le même genre de vol.
Lamoun | | | On dirait bien qu'on a pris le même vol au Laos ! Pour Happy Air, j'irai jeter un coup d'oeil de temps en temps. L'horaire me convient parfaitement, ce vol finira bien par être disponible...
Bon voyage et raconte-nous la suite ! Je suis preneuse d'infos si tu descends depuis Ranong vers Koh Phayam, la côte jusqu'à Khao Lak, Khao Sok, Phan Nga et Koh Yao car nous, on le fera en sens inverse.
Profite ! | | | c'est marrant car je vais aller justement dans ces coins là! tu sais que si tu veux tu peux t'inscrire sur mon blog à la newsletter et comme cela tu seras prévenu chaque fois qu'il y a un nouvel article de publié. httpdemainsurleglobe.com
Lamoun | | | c'est marrant car je vais aller justement dans ces coins là! tu sais que si tu veux tu peux t'inscrire sur mon blog à la newsletter et comme cela tu seras prévenu chaque fois qu'il y a un nouvel article de publié. httpdemainsurleglobe.com
Lamoun
Je m'en doutais bien un peu ! Bonne idée, je m'inscris tout de suite à ton blog et je suivrai tes aventures. Si tu as besoin d'infos sur des endroits plus au sud ( Krabi et la côte, Koh Lanta), les miennes datent de 2012.
Bon trip ! | | | Salut Pascal,
Les vols du mois de mars sont enfin sur le site. Je viens de réserver nos vols Ranong/ BKK avec Happy Air pour le 12 mars. C'est OK et payé. Sais-tu si la confirmation des vols et du paiement suffisent pour embarquer ou si Happy Air nous enverra plus tard des tickets électroniques par email ?
Je suis tes pérégrinations sur ton blog. Pour notre part, encore 9 fois dormir et on s'envolera pour BKK ! Youpie ! Bonne continuation dans le nord ! | | | bonjour Dany, pour nous ils avaient dans la foulée envoyé un booking tickets avec les numéros de réservation, le vol et les noms. Ce n'était pas vraiment un tickets électronique mais ça suffit pour l'embarquement. Pas besoin de t'inquiéter. Encore un peu de patience et vous serez au soleil!!! | | | OK, Pascal, merci ! Restons zen ! Et oui... on sera bientôt au soleil aussi ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |