Retour d'expérience avec Happy Air
Pour ce qui est de la réservation en ligne, comme déjà dis, aucun problème et très rapide pour les billets électroniques
J'ai pris l'avion aujourd'hui à 13h35 pour une arrivée à
Ranong à 15h05.
Pour l'enregistrement pas de soucis, accueil par du personnel jeune et très sympa. Je dépassais de 2kg et il ne m'ont rien demandé.
Embarquement rapide car seulement une vingtaine de personnes.
L'avion était très correct, propre et d'un bon aspect aussi bien extérieur, qu'intérieur même si l'on voit qu'il n'est pas de la première jeunesse.
Le vol s'est très bien passé, l'avion est un peu bruyant mais pour peu de temps c'est bien acceptable. Le pilote était pas mal et a bien manœuvré aussi bien décollage, qu' atterrissage. Une hôtesse très souriante et attentionnée nous a servi une boisson et une collation. Pour finir je dirais que je suis très satisfait de ce vol et de cette compagnie. Je la recommande car c'est vraiment du temps de gagné et aussi de la fatigue en moins. De plus la compagnie part de l'aéroport
SUVARNABHUMI, ce qui est pratique car pas besoin de changer d'aéroport quand on vient de l'international.
Pour finir le prix était de 5200 baths pour deux personnes, ce qui est très raisonnable.
J'espère avoir été complet mais si vous avez des questions je donnerais réponse.
Lamoun