Jlazarus · 21 août 2005 à 2:08 8 messages · 7 participants · 1 919 affichages | | | | 21 août 2005 à 2:08 Message 1 de 8 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des témoignages concernant les hausses de carburant repercutés (ou non répercutés) sur les billets de cet été sur la république dominicaine
Pour ma part :
65 € par personne (...) Star Airlines/Marsans Vol Charter A/R sur Août
Merci pour vos retours
Cordialement, | | | j'ai eu aussi une hausse de 20 €/pers pour vol en septembre 05 par STAR AIRLINES THOMAS COOK. A+ Phil14 | | | Bonjour, Nous avons eu également une hausse de 20 euros par personne, nous partons samedi prochain avec Jetair (charter) de Bruxelles. Amitiés. | | | Tout comme toi Jlazarus.
Alain | | | Bonjour,
Je pars sur Punta Cana en octobre avec la compagnie Corsaire, j'ai recu un courrier au mois de juin !!! pour la hausse du carburant, je paye exactement le même tarif, 65 € de toute façon l'agence nous avais prevenu et il fallait s'en douter...ca fait quand même chère, a 2 ca revient à 130 € !! le prix d'une excursion..mais bon c'est comme ca, bon séjour ! 
Emilie | | | RE
J'oubliai je pars aussi avec Marsan ! | | | Salut, Est-ce qu'il y a également des hausses sur Air Franc en vol régulier. Merci | | | Salut a tous
nous partons pour les vacances scolaires de la toussaint, vol air france, séjour avec marsans a l'iberostar bahayibe, hausse de carburant 65 euros par 3 personnes, réservation faite fin juin 2005.
voilà une excursion en moins !!!!!!!
domino | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |