|  |  |
 | | | | | Voyage avec Marsans et hausse du carburant Lizou · 10 mai 2005 à 18:36 48 messages · 21 participants · 11 690 affichages | | | | 10 mai 2005 à 18:36 Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 9 054 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en RD le 17 juin avec le TO Marsans et je viens de recevoir une lettre avec un nouveau contrat à signer m'indiquant qu'avec la hausse du carburant ils rajoutaient 65 euros / personne au montant du voyage (donc 130 euros au total !)
C'est normal à votre avis? Je pensais que c'était deja inclus dans le prix du voyage ! Surtt que la plupart des autres TO mentionnent svt le prix de la hausse du carburant préalablement à la réservation.
Je voudrais savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.
Merci,
Lizou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lizou · 10 mai 2005 à 19:32 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 9 036 affichages · Partager Bonsoir,
Malheureusement c'est possible à plus de 30 j de votre départ relisez attentivement l'article 4 de vos conditions particulières.
Claude. | | | À: Claudius86 · 10 mai 2005 à 19:35 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 9 029 affichages · Partager Merci, j'ai pas vu l article 4, j'ai lu les conditions générales mais ils parlent pas précisement de la hausse de carburant.
Sinon ca fait pas un peu cher 65 euros? j'ai cru comprendre que c etait quand meme moins cher pour certains. | | | À: Lizou · 10 mai 2005 à 19:36 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 9 029 affichages · Partager Les T.o. ont la possibilité de majorer le prix du voyage dû à la hausse du carburant. C'est indiqué en tout petit, sur les conditions générales, que personne ne lit. Pour ma part, augmentation relativement raisonnable de 15 €/personne chez Thomas Cook. 65 € est disproportionné, car les TO avaient déja inclus cette augmentation de carburant. Bonnes vacances, tout de même. | | | À: Lizou · 10 mai 2005 à 19:45 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 9 024 affichages · Partager L'article 4 des conditions particulières s'intitule "révisions des prix" voir la dernière page du catalogue Marsan.
Claude. | | | À: Claudius86 · 10 mai 2005 à 19:46 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 9 023 affichages · Partager ah ok merci mais je n'ai pas le catalogue Marsans j'ai réservé sur internet... | | | À: Lizou · 10 mai 2005 à 19:54 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 9 018 affichages · Partager Hélas nous aussi nous avons reçu la lettre et il n'y a pas grand chose à faire sinon de payer mais Marsans abuse car les autres TO pour la même destination demandent moitié moins ! | | | À: Lizou · 10 mai 2005 à 20:19 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 9 015 affichages · Partager Bah moi également, le jour où j'ai réglé le solde (3 mai) ils m'ont rappelée l'après midi pour me dire que la hausse carburant venait de tomber. Pour vous rassurer, sachez que Marsans est l'un des moins chers pour la destination (même le moins cher), alors même avec la hausse de carburant, on est encore gagnants par rapport à certains TO. Bon voyage ! | | | À: Ddyvelines · 10 mai 2005 à 20:22 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 9 011 affichages · Partager Merci ca me rassure ! et c'est vrai que je viens d'aller voir les autres sites qui proposent le voyage et ils facturent par exemple plus de frais d'aeroports et de dossier que l'on a pas forcement avec Marsans :) | | | À: Lizou · 11 mai 2005 à 8:38 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 8 990 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en RD du 13 au 24 juillet avec Austral lagoons et j'ai aussi reçu une lettre hier m'indiquant une augmentation suite aux hausses de carburant, par contre elle n'est "que" de 16 euros par personne. Malgré tout c'est vrai que je trouve ça un peu énervant 
Bisous
Janice | | | À: Claudius86 · 11 mai 2005 à 15:17 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 8 928 affichages · Partager une petite question : je pars le 1er juin et je n'ai rien reçu comme courrier, il semble d'après ce que vous dites, qu'ils peuvent effectuer cette augmentation si le voyage a lieu dans plus d'un mois? Ce qui signifierait que je ne dois normalemnet pas craindre cette augmentation?? Je me doutais un peu lorsque j'ai réservé que une augmentation était à craindre, mais si je pouvais l'éviter... çà serait autant de gagner pour les excursions... Merci de votre réponse | | | À: Lizou · 11 mai 2005 à 15:31 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 8 929 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu aussi la "surprise" samedi (par lettre recommandée). Je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais même que c'etait déjà les billets   (nous partons que le 29 juillet, j'ai pas encore réglé le solde  ).
Rien qu'à 2, ça nous revient a 130€ en plus, alors à 4-5 je vous laisse faire le calcul 
Alain | | | À: Prof741 · 11 mai 2005 à 16:26 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 8 922 affichages · Partager Exact et voici le texte publié sur le site de Marsan Claude. | | | À: Claudius86 · 12 mai 2005 à 9:51 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 8 887 affichages · Partager ouf, je pars le 1er juin, à 2 jours prés, j'y avais droit!!! BOn allez, hauts les coeurs, on a la CHANCE de partir en RD pour un prix raisonnable, en tous cas en ce qui me concerne!! Profitons en!! | | | À: Prof741 · 12 mai 2005 à 10:52 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 8 878 affichages · Partager En regardant un peu les autres sites qui proposent le voyage je pense qu'avec Marsans on est quand meme gagnant au final comme c'était dit plus haut.
Je n'ai pas vu de frais de dossiers en plus du montant forfaitaire et les taxes d'aéroport sont moins cheres qu'ailleurs. | | | À: Lizou · 13 mai 2005 à 16:35 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 8 834 affichages · Partager Et bien nous le même voyage était moins cher avec "Partir pas Cher"..... et SUPER
Bref... ce qui me questionne surtout c'est.... Et lorsqu'il y a une BAISSE des carburants ??? Je sais c'est rare mais ça c'est vu et j'ai pas l'impression que cela se répercute..... | | | À: Celaur · 13 mai 2005 à 17:32 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 8 827 affichages · Partager Bonjour,
En tout cas le prix de l'essence n'est pas plus chère en ce moment qu'il y a 2 mois (même moins chère) Pour le kérozène, ou peut on voir le prix sur internet pour suivre le marché, moi j'ai pas trouvé. | | | À: Lizou · 14 mai 2005 à 11:06 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 8 801 affichages · Partager bonjour Lizou,
Je pars la semaine prochaine en RD au Casa del mar avec vacances transat et effectivement la hausse du carburant est inclue directement dans le prix du voyage et ce dés la réservation (34 €/pers soit 68 € pour deux). Je crois que Marsans éxagère un peu... entre les voyages promis sur Corsair pour la RD, alors qu'ils affrêtent d'autres compagnies (Star airlines etc...) propos qui ont été recueillis d'ailleurs dans ce même forum. Attention à Marsans mais tu ne devrais pas forcément accepter leus conditions !!! | | | À: Lizou · 14 mai 2005 à 17:27 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 8 784 affichages · Partager  Slt
nous aussi onpart avec marsans en septembre.on a aussi recu une lettre pour la hausse du carburant qui nous a mis par terre.c'est notre premier voyage et on etait juste economiquement mais alors là!!!!le pire dans tout ca c'est que nous avons pris ce voyage car nous avions une réduction de 140 euros alors si on fait le calcul.......ca nous reviens a une reduction de 10 euros!!!!!il manquerai plus d'avoir de le pluie et un ouragan pendant notre sejour pour tout gaché.
on est degoutés | | | À: Tinoue · 14 mai 2005 à 17:41 Re: Voyage avec Marsans et hausse du carburant Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 8 783 affichages · Partager bonjour à tous,
nous, nous partons le 17 juin par marsan, et nous n'avons pour l'instant rien reçu... Nous croisons les doigts car, si j'ai bien compris, si nous ne recevons rien le 17 mai, la surtaxe ne pourra plus être appliquée... Au fait, est-ce que certains de ceux qui ont reçu le courrier sont passés par une agence (ce qui est notre cas) ou la surtaxe ne s'applique-t-elle qu'aux séjours commandés sur internet ? Merci d'avance
cyrano | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |