Nous partons fin décembre prochain pour l'île d'Oahu. Nous allons passer la première semaine à Waikiki puis, nous allons louer une voiture pour la deuxième semaine car nous allons habiter à Punaluu. À la fin du voyage, nous allons nous rendre à l'aéroport avec la voiture. Notre vol de retour vers le
Canada est un mardi soir à 21h35. L'heure maximale de remise de la voiture serait probablement 19h00. Avec tout ce que j'ai lu à propos des embouteillages épouvantables autour de
Honolulu, je me demande à quelle heure nous devrions rapporter la voiture pour ne pas trop être incommodés (quitte à attendre plus longtemps à l'aéroport) et si il vaudrait mieux revenir par le nord (Pearl City) plutôt que par Waikiki. Notre check-out est à 11h00 cette journée-là et nous aurons tout le loisir de choisir l'un ou l'autre de ces trajets pour rentrer à
Honolulu.
Ça me tient à coeur de faire les meilleurs choix car nous voyageons avec mes parents de 75 et 81 ans et je veux leur éviter de vivre trop de stress, si c'est possible.
Merci aux habitués qui voudront bien me répondre.