Trouver des billets d'avion pas chers Montréal-Honolulu pour septembre? Roger59 · 13 avril 2010 à 16:37 2 messages · 2 participants · 3 010 affichages | | | | 13 avril 2010 à 16:37 Trouver des billets d'avion pas chers Montréal- Honolulu pour septembre? Message 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Bonjours, je regarde pour billet avions pour montreal - Honolulu aller-retour pour le mois de septembre (20 au 2 oct.)
Les prix sont environs $780 aller-retour par personne presentement
J'ai verifier le mois de mai environs de $710 et le mois de decembre $1000 environ
croyez-vous que les prix vont baisser un peu pour septembre si j'attend 1-2 mois pour acheter ??
merci pour info | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roger59 · 14 avril 2010 à 3:14 Re: Trouver des billets d'avion pas chers Montréal- Honolulu pour septembre? Message 2 de 2 · 2 973 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé des comparateurs de vol pour Montréal Honolulu et j'ai trouvé les mêmes prix que vous.
Il est évident que les vols sont moins chers quand on les réserve peu de temps à l'avance (sauf certaines compagnies précises peut-être).
En tout cas, comme il n'y a pas l'air d'y avoir une très grosse différence de prix selon saison, ça ne fera jamais que 60 $ de différence maxi. De plus vous allez voyager dans une période "creuse" donc je pense que ça devrait aller pour réserver quelques temps avant seulement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |