Marrakech93 · 4 février 2010 à 12:06 3 messages · 2 participants · 5 486 affichages | | | | 4 février 2010 à 12:06 Sortir le soir à Honolulu? Message 1 de 3 · 5 469 affichages · Partager bonjour alors je vient d'arriver sur honolulu c'est tres beau par contre le soir sur waikiki il ya pas grand monde je me demande si i ya des endroit ou ca bouge unpeut par ce que 23h ca y est plus personne dehors et pour la plage quelle est la meilleure plage sur honlulu pour bien kiffé quoi merci encore | | | dite moi c'est quoi la plage la plus belle sur honolulu mes criteres sable blanc eau turquoise mise a part waikiki est ce que il ya mieu mercie encore | | | Les discussions pour Honolulu et Hawai'i sont dans la rubrique 'Océanie'....eh oui!
Comme je l'ai suggéré à un autre VFiste, fais une recherche (en anglais) sur le thème 'best beaches on Oahu' et tu pourras regarder les suggestions offertes. Il y a aussi un site internet sur le tourisme hawai'ien www.gohawaii.com/ où tu peux trouver énormément d'informations sur les plages, les activités, les restaurants, les bars. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |