|  |  |
 | | | | Alneja76 · 10 septembre 2014 à 15:48 · 4 photos 12 messages · 8 participants · 2 139 affichages | | | | 10 septembre 2014 à 15:48 Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 1 de 12 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Madagascar courant Novembre 2014. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver une location meublée pour 15 jours à 3 semaines à Ampefy. Nous serions 2 adultes. Merci pour votre réponse. | | | À: Alneja76 · 12 septembre 2014 à 1:00 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 2 de 12 · 2 060 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si vous allez trouver un location meublée à Ampefy, mais il existe plusieurs auberge autour d'ampefy.Moi perso j'ai sejourné 1 semaines début mars à l'hotel Kavitaha. Très bon hotel pas trop cher enviro 15 euro la chambre, superbe jardin et très belle vue sur le lac.Un régal le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur le lac et les pêcheurs. Les repas sont bon, cuisine européenne et gasy surtout le poisson pêché le matin dans le lac vous pouvez le retrouver dans votre assiette le soir. De retour en 2016 dans la région je vais y retourner. | | | À: Pitakelly · 12 septembre 2014 à 6:19 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 3 de 12 · 2 054 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si vous allez trouver un location meublée à Ampefy, mais il existe plusieurs auberge autour d'ampefy.Moi perso j'ai sejourné 1 semaines début mars à l'hotel Kavitaha. Très bon hotel pas trop cher enviro 15 euro la chambre, superbe jardin et très belle vue sur le lac.Un régal le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur le lac et les pêcheurs. Les repas sont bon, cuisine européenne et gasy surtout le poisson pêché le matin dans le lac vous pouvez le retrouver dans votre assiette le soir. De retour en 2016 dans la région je vais y retourner.
Je confirme tout ce qui est dit. Pour 70000Ar vous avez une chambre avec télé sat + piscine. Mais pour 40000Ar vous pouvez également vous loger. Le lapia est effectivement excellent!!! | | | À: Pitakelly · 12 septembre 2014 à 9:49 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 4 de 12 · 2 040 affichages · Partager Bonjour Kavitaha je confirme. Je devais n'y passer qu'une nuit, j'y suis resté 4 jours. Et il y a pas mal à voir aux environs. Images attachées: Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. | | | À: Ours81 · 12 septembre 2014 à 11:21 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 5 de 12 · 2 029 affichages · Partager Un d'entre vous connaitrait la piste Ampefy -Ambohibary ?
Merci. | | | À: Sidecar · 12 septembre 2014 à 16:40 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 6 de 12 · 2 003 affichages · Partager Salut Je l'ai prise en début d'année derniere. Des gros travaux entre Soavinandriana et Faratsiho. Peut etre que c'est fini, quand je suis passé une premiere partie était déja goudronnée, après c'était un gros bourbier. Après Faratsiho, piste correcte. Trés beau parcours! | | | À: Jasrymn · 12 septembre 2014 à 17:11 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 7 de 12 · 2 001 affichages · Partager Merci, la prochaine fois je la tente mais ça va être chaud en période de pluie. | | | À: Sidecar · 13 septembre 2014 à 18:10 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 8 de 12 · 1 957 affichages · Partager Merci, la prochaine fois je la tente mais ça va être chaud en période de pluie.
Salut Si tu fais ce parcours fait nous partager tes impression de la route cela m'intéresse aussi car pour l'instant je fais encore et toujours le détours par Tana. | | | À: Pitakelly · 13 septembre 2014 à 22:26 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 9 de 12 · 1 948 affichages · Partager Promis, mais je suis tjrs en moto, c'est souvent différent du 4x4 que je connais peu. | | | À: Sidecar · 14 septembre 2014 à 8:40 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 10 de 12 · 1 936 affichages · Partager Promis, mais je suis tjrs en moto, c'est souvent différent du 4x4 que je connais peu.
Bonjour, d'après les dires la route est goudronnée jusqu'à Antirabe depuis peu, à vérifier. | | | À: JohnBill · 14 septembre 2014 à 16:50 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 11 de 12 · 1 917 affichages · Partager Promis, mais je suis tjrs en moto, c'est souvent différent du 4x4 que je connais peu.
Bonjour, d'après les dires la route est goudronnée jusqu'à Antirabe depuis peu, à vérifier.
Arghh, mon clavier a fourché !! C'est goudronné de Soavinandrina à Faratsiho. De la à l'embranchement avec la RN7, c'est de la piste, les taxi-brousses l'empruntent par temps sec, les 4L passent. | | | À: Alneja76 · 15 septembre 2014 à 19:18 Re: Hébergement à Ampefy ( Madagascar) dès novembre Message 12 de 12 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Madagascar courant Novembre 2014. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver une location meublée pour 15 jours à 3 semaines à Ampefy. Nous serions 2 adultes. Merci pour votre réponse.
2-3 semaines à Ampefy, tu vas te faire chier. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |