Chanchan72 · 25 février 2018 à 16:37 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 649 affichages | | | | Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement sur Nosy Be ou/et Nosy Komba pour l'été. Nous serons 4 jours dans ce coin. Qu'est-ce qui est le mieux? Loger sur Nosy Be ou Nosy Komba ou moitié-moitié? Avez-vous de bonnes adresses?
Merci d'avance;-) Chantal | | | Bonjour, J'ai fait deux séjours à l'hotel "Un autre Monde" à Nosy Be. très satisfait du séjour à chaque fois. Ils ont un site internet. | | | Merci beaucoup pour ce site, je vais aller y faire un tour;-)) | | | Bonjour, Nous étions à Nosy Bé en NOV/DÉC 2017.Nous avons séjourné chez Gérard et Francine à Ambatalook. Rien à redire sinon que nous y reviendrons. Ils ont un site de qualité que vous pouvez consulter avec leurs prénoms et NOSY BE tout simplement. Si vous les contacter vous pouvez venir de notre part Jean et sabine Bon séjour si vous ête décidés Cordialement Jean | | | Pour y avoir passé 3 séjours idylliques, je confirme cette excellentissime adresse, mais la chambre 1 dite Francine, est le top avec sa terrasse et sa vue sur la plage ! Passer 2/3 nuits à Nosy-Komba est fort agréable aussi: au Floraly Komba ou à Ilo Village. Jean Image attachée: Photo postée par le membre KaniBé. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |