Ola,
Si tu veux loger a l hotel pour le forum, oublies, il n y a plus un lit de libre depuis belle lurette!
les autres possibilites sont, les chambres chez l habitant et le campement sur le campus universitaire.
Plus d infos:
www.fsm2009amazonia.org.br/donations-1
Tu peux t enregistrer en ligne pour une demande de logement chez logement chez l habitant, 2 formules possible: avec ou sans sdb privee. Un conseil renseigne toi sur la localisation du logement, le transport a
belem est plutot cahotique et si tu te trouve loin du centre c est assez galere.
Maintenant apres le forum je pense que tu trouveras facilement un hotel. Je ne sais pas de quel budjet tu disose ni quelles sont tes modalites de voyage, mais l hotel "Grao Para" est le meilleur rapport qualite-prix a
Belem (+/- 80 r$ la nuit) situe sur la "presidente Vargas' en face de la "place de la republique' en plein centre de
Belem.
A
belem il n y a pas vraiment bcp de choses interessantes a part qques musees, parcs et batiments historiques. C est une ville qui bouge surtout le soir a partir du mercredi-jeudi et tout le week-end, rdv sur la docas rue principale de la nuit Belemoise.
Mais l avantage c est qu il y a des millions de choses a voir aux alentours, Mosqueiro, l ile de Marajo,
alter do chao, Salinas,... pas mal de choses a faire mais a chaque fois il faut se deplacer.
Mais le plus interessant au Para c est la gastronomie, une des plus riches et plus variees du
Bresil.
Bon voyage et bonne decouverte.